Facebook Twitter Itunes - Podcast
  Youtube TagTele RSS
 

 

John Wayne Collection

Amazon - John Wayne Collection

 
Titre: John Wayne Collection
Média: DVD
Année: 1935-1963
Studio: Phase 4 Films
Genre: Western
Durée: 546 minutes
Date de parution: 2014-10-21
Acteurs John Wayne
Piste(s) sonore(s) Anglais mono
Sous-titre(s) Aucun
format d'image(s) Plein écran
Code CUP: 011301602978
Supplement(s) Interviews with Yakima Canutt, Harry Carey Jr, and Iron Eyes Cody
The American West of John Ford
John Wayne biography
Movie trailers
 
Résumé:

Le Grand McLintock 

George Washington McLintock, propriétaire du plus grand ranch de la région, est riche, respecté et craint par tout le monde sauf par sa femme Katherine qui revient après deux ans d'absence pour demander le divorce et obtenir la garde de leur fille Rebecca. Mais aucun des deux n'entend capituler au profit de l'autre.

Angel and the Badman

Quirt Evans, aventurier et querelleur, est blessé lors d'une rixe. recueilli par la famille Worth. Ces paysans le considèrent bientôt comme l'un des leurs, et la jeune Penelope, la fille du clan Worth tombe amoureuse de lui. Lorsque des bandits menacent de s'en prendre à sa famille d'adoption, Quirt dégaine ses pistolets. 

The Desert Trail

La star de rodéo John Scott et son ami flambeur Kansas Charlie sont accusés à tort de vol à main armée. Ils quittent la ville rapidement et suivent les vrais coupables jusqu'à Poker City…

Paradise Canyon

John Wyatt, un agent fédéral, est envoyé en mission à la frontière du Mexique pour surprendre et arrêter une bande de faussaires. Afin de dissimuler sa véritable identité, John fait le voyage avec le Docteur Carter et de sa fille dans leur caravane ambulante.

Rainbow Valley

Rainbow Valley a besoin d'une nouvelle route et un nouvel arrivant John Martin est d'accord pour la construire.Rogers cherche à arrêter ça et change la pétition afin d'obtenir du gouverneur l'obtention du marché pour son patron Butch Galt. John et Butch étaient des copains en prison. Aussi Butch obtient l'accord de John de démolir la route et de lui forunir la dynamite...

 

 
Bande(s)-annonce(s)

Visionnez la critique:

Cette critique a été faite par Sébastien le 2014-11-07

 


 

Voici d'autres critiques disponibles :
A Fistful of Dollars   Stagecoach: The Texas Jack Story   Hostiles  

 
 

Retour à la liste des films

  Événement CIne-techno - Cinéma et Jeux Video (5e édition)

Patreon