Mamma Mia! C’est reparti en format DVD, Blu-ray et 4K Ultra HD dès le 23 octobre 2018

0

Universal Studios Home Entertainment annonce pour le 23 octobre 2018, le film Mamma Mia! Here We Go Again (Mamma Mia! C’est reparti) en format DVD, Blu-ray et 4K Ultra HD. Réalisé par Ol Parker, il met en vedette Lily James, Amanda Seyfried, Jeremy Irvine, Pierce Brosnan, Josh Dylan, Stellan Skarsgård, Hugh Skinner, Colin Firth, Julie Walters, Alexa Davies, Christine Baranski et Jessica Keenan Wynn.

Des pistes sonores anglaise et français seront disponibles.

À la fois un antépisode et une suite, le film raconte deux histoires : celle de la jeune Donna (James) lorsqu’elle arrive sur l’île pour la première fois en 1979 et celle se déroulant à l’heure actuelle de Sophie Sheridan (Seyfried) qui se prépare à la grande réouverture de l’hôtel de sa mère, Donna (Streep). Sophie découvre les aventures excitantes et amusantes de sa mère avec les jeunes Dynamos, Tanya (Jessica Keenan-Wynn) et Rosie (Alexa Davies) et la façon dont la jeune Donna a rencontré ses trois pères possibles, Harry (Hugh Skinner), Bill (Josh Dylan) et Sam (Jeremy Irvine) il y a de nombreuses années.

Voici le communiqué (en anglais) :

Universal City, Californie, 4 septembre 2018 – Rassemblez la famille et les amis et vivez un moment exceptionnel avec MAMMA MIA! C’EST REPARTI en version musicale, la toute nouvelle comédie romantique à succès basée sur les chansons d’ABBA qui garantit une expérience unique à la maison. MAMMA MIA! C’EST REPARTI sera offert en version numérique et sur l’application de films numériques MOVIES ANYWHERE le 9 octobre 2018 et en Ultra HD 4K, Blu-rayTM ainsi que sur DVD et On Demand le 23 octobre 2018 à Universal Pictures Home Entertainment.Dix ans après MAMMA MIA! Le film, MAMMA MIA! C’EST REPARTI vous invite à retourner sur l’île grecque magique de Kalokairi pour poursuivre l’émouvant parcours du récit sous le signe de la famille et de l’amitié tout en découvrant comment ont débuté ces relations déterminantes, grâce à des chansons à succès comme When I Kissed The Teacher, Fernando et Dancing Queen.

MAMMA MIA! C’est reparti, une production Littlestar/Playtone, est produite par Judy Craymer et Gary Goetzman, producteurs du film original. Craymer est également le créateur et le producteur de la comédie musicale au succès planétaire. Ol Parker, auteur de Bienvenue au Marigold Hotel, écrit et dirige la suite du récit de Catherine Johnson, Richard Curtis et Ol Parker. Benny Andersson et Björn Ulvaeus effectuent un retour à titre de compositeurs et paroliers, ainsi que de producteurs délégués.   Les membres de la distribution d’origine, gagnants de plusieurs prix, Meryl Streep (Florence Foster Jenkins, Dans les bois), Pierce Brosnan (Le monde ne suffit pas), le gagnant d’un Oscar® Colin Firth (Le discours du roi), Stellan Skarsgård (Le destin de Will Hunting), Julie Walters (Harry Potter et les reliques de la mort), Dominic Cooper (Avengers : La guerre de l’infini), Amanda Seyfried (Les misérables) et Christine Baranski (Une femme exemplaire) reviennent aux côtés des nouveaux visages de Lily James (Cendrillon, Baby, le chauffeur), la gagnante d’unOscar® Cher (Éclair de lune, Burlesque) et Andy Garcia (L’inconnu de Las Vegas, Le parrain III). 

 

À la fois un antépisode et une suite, le film raconte deux histoires : celle de la jeune Donna (James) lorsqu’elle arrive sur l’île pour la première fois en 1979 et celle se déroulant à l’heure actuelle de Sophie Sheridan (Seyfried) qui se prépare à la grande réouverture de l’hôtel de sa mère, Donna (Streep). Sophie découvre les aventures excitantes et amusantes de sa mère avec les jeunes Dynamos, Tanya (Jessica Keenan-Wynn) et Rosie (Alexa Davies) et la façon dont la jeune Donna a rencontré ses trois pères possibles, Harry (Hugh Skinner), Bill (Josh Dylan) et Sam (Jeremy Irvine) il y a de nombreuses années. Considérée comme une « effusion musicale infiniment ensoleillée » par Leah Greenblatt, d’Entertainment WeeklyMAMMA MIA! C’EST REPARTI est rempli de plaisirs estivaux, de joie et de romance et permet aux spectateurs de puiser dans leur dancing queen intérieure dans leur propre salon! Préparez-vous à chanter et à danser encore avec toute la distribution et à aller en coulisses avec MAMMA MIA! C’EST REPARTI en version numérique, Ultra HD 4K, Blu-rayTM et DVD grâce à une heure de suppléments, y compris des vidéos lyriques uniques en leur genre et une performance inédite de I Wonder.

SUPPLÉMENTS EXCLUSIFS AUX FORMATS ULTRA HD 4K, BLU-RAYTM ET NUMÉRIQUE :

  • Chansons et scènes supprimées ou prolongées avec les commentaires du directeur et scénariste Ol Parker

o   Prestation musicale prolongée : The Name Of The Game

o   Prestation musicale prolongée : Knowing Me, Knowing You

  • Chansons en chœur améliorées

o   One Of Us

o   S.O.S.

o   Why Did It Have To Be Me?

o   I Have A Dream

o   Kisses Of Fire

o   Knowing Me, Knowing You

o   Angel Eyes

o   My Love, My Life

  • La distribution rencontre la distribution

o   Tanya rencontre Tanya : Jessica Keenan Wynn s’entretient avec Christine Baranski sur son interprétation de la Dynamo la plus insolente, Tanya.

o   Rosie rencontre Rosie : Alexa Davies s’entretient avec Julie Walters et les deux interprètes de Rosie parlent de leur expérience.

  • Conversations de la distribution

o   Discussion avec Dynamo : Une conversation entre les trois jeunes Dynamos concernant leur chanson, leur costume, leur scène préférés et les moments les plus drôles.

o   Conversation de papas : Les jeunes papas se réunissent pour raconter certains de leurs souvenirs préférés sur le plateau.

  • Coups fumants
  • Histoire de Sophie : De tous les personnages, Sophie, jouée par Amanda Seyfried, est celle qui a le plus évolué depuis le premier film. Est fournie ici la manière dont Sophie est passée d’une jeune fille vulnérable à une jeune femme confiante à la suite des événements qui ont changé sa vie.
  • Chorégraphier MAMMA MIA! C’EST REPARTI : Le chorégraphe Anthony Van Laast et son équipe dévoilent certains secrets derrière les numéros de danse très originaux.
  • Dancing Queen : Anatomie d’une scène : L’attaque au piano la plus célèbre de l’histoire musicale amorce l’un des plus grands succès d’ABBA, Dancing Queen. Le numéro est la plus importante séquence et la plus complexe. Ol Parker explique où et comment il voulait utiliser la chanson dans l’histoire.
  • Jouer pour des légendes : Ici, les jeunes Dynamos expliquent combien il leur a été difficile d’entrer dans le studio d’enregistrement à Air Studios pour chanter du ABBA à ABBA.
  • Classe de 1979 : L’histoire des jeunes papas et des jeunes Dynamos est racontée dans le contexte d’Oxford, de Paris et des îles grecques de 1979, lorsque les coiffures étaient plus farfelues et que les modes étaient plus audacieuses. Ce petit documentaire se concentre sur les jeunes papas et les jeunes Dynamos et sur l’expérience de vie de ces personnages.

 

SUPPLÉMENTS EN FORMATS ULTRA HD 4K, BLU-RAYTM, DVD ET NUMÉRIQUE :

  • Chansons et scènes supprimées avec les commentaires du directeur et scénariste Ol Parker

o   Prestation supprimée : I Wonder

o   Scène supprimée : Tahini

  • Chansons en chœur améliorées

o   Thank You For The Music

o   When I Kissed The Teacher

o   Waterloo

o   Andante, Andante

o   The Name Of The Game

o   Mamma Mia

o   Dancing Queen

o   I’ve Been Waiting For You

o   Fernando

o   Super Trouper

  • L’histoire : La productrice Judy Craymer révèle comment la suite de MAMMA MIA! a commencé et a évolué pour devenir le premier long métrage et comment elle a collaboré avec le producteur délégué et coauteur Richard Curtis ainsi que le réalisateur et scénariste Ol Parker pour concevoir la suite parfaite.
  • MAMMA MIA! Réunis : En se concentrant sur les artistes de la première mouture et sur leur enthousiasme à l’idée de se retrouver une dizaine d’années plus tard, les cinéastes discutent des voies qu’ils ont explorées pour les personnages depuis leur dernière rencontre.
  • Jouer Donna : Cette partie est centrée sur la performance de Meryl Streep et la préparation de Lily James en vue d’incarner ce rôle emblématique.
  • Rencontre avec Cher : La reine de la pop révèle son enthousiasme à l’idée de grossir les rangs de la famille de MAMMA MIA! à titre de Ruby Sheridan, la grand-mère de Sophie au charme sensuel et sophistiqué. Les membres de la distribution expriment leur joie de se rencontrer et d’observer une légende sur le plateau.
  • Les costumes et les Dynamos : Les jeunes Dynamos portent de très jolis costumes dans MAMMA MIA! C’EST REPARTItout comme Cher, bien sûr. Et qui pourrait oublier les salopettes si caractéristiques? Ici la créatrice de costumes Michele Clapton entre en scène pour indiquer certaines de ses tenues préférées du film.
  • Rappel : Comment oublier la scène finale de MAMMA MIA! alors que la distribution dansait sur les écrans de cinéma vêtue d’élasthanne de la tête aux pieds pour exécuter le numéro final? Ol Parker a choisi Super Trouperpour conclure son film avec une scène qui met en vedette les 16 membres de la distribution.
  • Entrevue de Cher avec Judy Craymer au TODAY Show de la NBC
  • Commentaires du directeur et scénariste Ol Parker
  • Commentaires de la productrice Judy Craymer

Le film sera offert en Ultra HD 4K dans un ensemble comprenant les formats Blu-rayTM, Ultra HD 4K Blu-rayTM et numérique. Le disque Ultra HD 4K inclura les mêmes suppléments que la version Blu-rayTM, le tout avec une spectaculaire résolution 4K.

  • Le format Ultra HD 4K offre aux spectateurs l’expérience cinématographique suprême. La technologie Ultra HD 4K allie une résolution 4K qui fournit une image quatre fois plus nette que celle en HD, la brillance des couleurs à plage dynamique élevée et une expérience sonore immersive multidimensionnelle.
  • Blu-rayTM libère la puissance de votre téléviseur HD et constitue le meilleur moyen de regarder des films à la maison, avec une résolution d’image six fois plus nette que le format DVD, des suppléments exclusifs et un son multicanal de qualité digne d’une salle de cinéma.
  • Le format numérique vous permet de visionner des films où vous le voulez sur vos dispositifs favoris. Il permet le téléchargement et la lecture en continu instantanée.
  • MOVIES ANYWHERE est une application numérique qui simplifie et améliore le stockage et l’expérience de visionnement de films numériques en permettant aux consommateurs d’accéder à tous leurs films numériques achetés ou échangés par l’intermédiaire des détaillants numériques participants au même endroit. Les consommateurs peuvent également utiliser les codes de copie numérique trouvés dans les boîtiers de disques Blu-rayTM et DVD des studios participants pour lire en continu ou télécharger les films admissibles par l’entremise de Movies Anywhere. L’application MOVIES ANYWHERE est offerte aux États-Unis seulement. Pour en savoir plus, visitez le https://moviesanywhere.com.

 

Le visuel est accessible sur notre site Web à l’adresse www.uphepublicity.com

Site Web : http://uni.pictures/MM2

Bande-annonce : http://uni.pictures/MM2Trailer

Extrait de l’annonce : http://uni.pictures/MM2Bonus

                                          Facebook : https://www.facebook.com/MammaMiaMovie/

Twitter : https://twitter.com/mammamiamovie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *