Lettre pour des fans de Marvel TV après l’annonce officielle de l’annulation finale des séries Netflix

 

Le président de Marvel Television, Jeph Loeb, a adressé un message aux fans après l’annulation par Netflix de toutes les séries Marvel sur le service de diffusion en continu.

Netflix a annoncé officiellement l’annulation de The Punisher et de Jessica Jones aujourd’hui. Avec Iron Fist, Daredevil et Luke Cage déjà annulés, l’ère Marvel-Netflix s’achève

 

Loeb se penche sur cette époque dans une lettre aux fans publiée sur Marvel.com:

« Cela n’avait jamais été fait auparavant. Quatre séries télévisées séparées, chacune avec différents auteurs, auteurs, réalisateurs, interprètes et équipiers super talentueux, qui sortent les un a la suite de l’autre … et ils se rencontreraient dans une même série d’événements au cœur de New York.

Nous les avons appelés «The Defenders».

Et ensemble, nous avons été ravis par les histoires de Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, d’Iron Fist et même du Punisher.

Ils ont dit que cela ne pouvait pas être fait.

Mais Marvel a réuni des équipes extraordinaires pour écrire, produire, diriger, éditer et marquer 13 saisons et 148 épisodes d’une heure.

Prenez un moment pour aller en ligne et consultez la liste éblouissante d’acteurs, d’écrivains, de réalisateurs et de musiciens qui nous ont offert le meilleur de leur art.

Nous avons aimé chaque minute.

Et nous avons tout fait pour vous – les fans – qui nous ont encouragés dans le monde entier et ont fait en sorte que tout le travail acharné en vaille la peine.

Alors merci!

Au nom de tout le monde à Marvel Television, nous ne pourrions être plus fiers ni plus reconnaissants envers notre public.

Notre partenaire de réseau a peut-être décidé qu’il ne voulait plus continuer à raconter l’histoire de ces grands personnages … mais vous connaissez mieux Marvel que cela.

Comme l’a dit un jour le père de Matthew Murdock: « La mesure d’un homme n’est pas la façon dont il est frappé au tapis, c’est comment il se relève. »

À suivre…!

– Jeph Loeb et nous tous à Marvel Television  »

 

La lettre se termine sur une note d’espoir, faisant écho aux commentaires antérieurs et aux spéculations selon lesquelles les défenseurs pourraient reprendre le combat avec Hulu ou Disney + une fois les deux années de gel écoulés.

En fin de compte, Marvel aura produit cinq émissions en cours et une minisérie pour Netflix. Daredevil et Jessica Jones ont chacun couru trois saisons. Luke Cage, Iron Fist et The Punisher (un dérivé de Daredevil) ont chacun couru deux saisons. Les Defenders ont réuni les quatre séries originales de Marvel pour un événement crossover d’une saison.

Que pensez-vous de la lettre de Jeph Loeb aux fans?

Faites le nous savoir dans les commentaires!

3 thoughts on “Une lettre de Marvel télévision

  1. Ce que je comprends pas de Netflix , pourquoi tout annulé ce qui vient de la Marvel , Il Nous dise on va demander au monde de payé plus cher , pour avoir encore un meilleur contenu , Ben là oufff il Nous offre tout un coup poing en pleine farce avec tout ces annulations là.

    Et pour dire de la lettre de celui qui représente Marvel , ce qui m’a vraiment touché , c’est cette Phrase si : La mesure d’un homme n’est pas la façon dont il est frappé au tapis, c’est comment il se relève.

  2. Soyons honnête, mis à part daredevil et punisher, les autres séries quoi que bien faite ( chacune ayant leur style ainsi que beat) , nous les regretterons pas tant que ça. Pour moi, un geek de 45 ans, le reve fut dépassé. Ont m aurais dit il y a 20 ans de ça que un jour j’aurais pu voir au grand comme au petit écran, mes héros qui ont défini ma pré et adolescence, sans qu’ils aillent l air ridicules et/ou « cheap »… je l aurais jamais cru.

    Dire qu’à une epoque( avant le premier film de Batman par Burton) ont été risé juste à porter des chandails de super-héros. Après avoir eu le miracle de « Logan » et la série «   punisher » le reste c’est du bonbon.

    1. Je dois dire, j’ai vraimwnt beaucoup apprécié tout ce que Netflix a eu à nous proposer, certain que parmi le lot il y a eu des émissions qui on semblées « rushed » mais néanmoins où a eu droit à des personnages qui pour plusieurs n’auraient pas eu 2 secondes d’attentions si pas pour la plateforme Netflix. J’ai beaucoup aimé l’ère Netflix et souhaite avoir quelque chose de similaire sur Hulu ou Disney+
      -BVR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *