Alien : Isolation vient nous effrayer sur Switch prochainement

0

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 80

La date de sortie est enfin disponible. Le jeu de survie-horreur Alien : Isolation arrive sur Nintendo Switch le 5 décembre prochain (sorti pour la première fois en 2014).

Traqué sans relâche au cœur d’une station spatiale, vous devez survivre à l’horreur absolue dans ce jeu ancré dans l’univers du chef-d’œuvre signé Ridley Scott.

Avant de quitter la Terre, Ellen Ripley a promis à sa fille Amanda de revenir pour fêter son 11e anniversaire. Elle n’a pas tenu sa promesse…

15 ans plus tard, Amanda Ripley apprend que la boîte noire du vaisseau de sa mère a été retrouvée. Amanda décide alors de se rendre sur la station spatiale Sébastopol pour percer le mystère de la disparition de sa mère… mais une fois à bord, elle doit faire face à une horreur inconnue.

Prise au dépourvu et sans équipement, la jeune femme devra déployer des trésors d’ingéniosité pour survivre au cœur d’un dédale labyrinthique de salles et de couloirs.

INSPIRÉ PAR LE FILM ALIEN DE 1979

Un jeu recréant avec brio l’atmosphère oppressante et la direction artistique inoubliable qui ont donné au chef-d’œuvre horrifique de Ridley Scott ses lettres de noblesse.

IMPROVISEZ ET SURVIVEZ

Explorez la station Sébastopol et récupérez-en les ressources cachées pour fabriquer des armes de fortune et faire face à la plus redoutable des menaces.

ADAPTEZ-VOUS POUR SURVIVRE

Pour échapper à l’Alien qui vous pourchasse, vous devez vous déplacer de manière imprévisible et utiliser votre environnement, notamment ramper dans des conduits de ventilation ou vous cacher dans l’obscurité.

LA COLLECTION COMPLÈTE

Le jeu est accompagné des sept DLC, dont Dernière survivante qui vous permet de revivre l’ultime mission d’Ellen Ripley à bord du Nostromo.

RESSENTEZ LA PEUR N’IMPORTE OÙ, N’IMPORTE QUAND

De la visée gyroscopique aux vibrations HD, les technologies de la Nintendo Switch™ vous plongeront dans l’horreur absolue.

Nbre de joueurs 1 joueur

Taille du fichier 17.7 GB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *