Présentation (unboxing) de Gemini Man (L’homme Gémeau) et Beverly Hills Cop 3-Movie Collection

0

Présentation (unboxing) des titres suivants, distribués par Paramount et disponible en magasin depuis le 14 janvier 2020 :

https://www.facebook.com/cinetechno/videos/822623444870743/

Gemini Man (L’homme Gémeau), réalisé par Ang Lee et mettant en vedette Will Smith, Mary Elizabeth Winstead, Clive Owen, Benedict Wong et Ralph Brown.

Henry Brogan est le meilleur des tireurs d’élite, étant capable d’atteindre sa cible sur un train à grande vitesse. Il a toutefois rempli trop de missions, se sentant prêt pour la retraite. Lors d’une escapade de pêche, une discussion avec un ami met son existence en péril. Ses supérieurs le savent en possession d’informations confidentielles et ils décident de l’éliminer. Le contrat est remis à un jeune tireur agile et énergique qui n’a pas froid aux yeux. Les deux hommes se pourchassent inlassablement, jusqu’au moment où Henry découvre que son adversaire lui ressemble comme deux gouttes d’eau et qu’il a 20 ans de moins que lui.

Voici la bande-annonce :

Beverly Hills Cop 3-Movie Collection.

Le flic de Beverly Hills (Beverly Hills Cop), réalisé en 1984 par Martin Brest, il met en vedette Eddie Murphy, Judge Reinhold, John Ashton, Ronny Cox, Steven Berkoff, Jonathan Banks et Stephan Elliott

Alex Foley, lieutenant de police de Détroit, part à Los Angeles pour mener une enquête sur la mort de l’un de ses amis Mikey Tandino. Cette affaire le conduit à découvrir un vaste réseau de trafiquants de drogue.

Le flic de Beverly Hills II (Beverly Hills Cop II), réalisé en 1987 par Tony Scott, il met en vedette Eddie Murphy, Judge Reinhold, John Ashton, Jürgen Prochnow, Ronny Cox, Brigitte Nielsen et Allen Garfield.

Axel Foley est de retour à Beverly Hills. Cette fois, il vient prêter main forte à ses collègues et amis pour résoudre une affaire de vol de bijoux.

Le flic de Beverly Hills III (Beverly Hills Cop III), réalisé en 1987 par John Landis, il met en vedette Eddie Murphy, Jon Tenney, Joey Travolta, Eugene Collier, Jimmy Ortega, Ousaun Elam et Ray Lykins.

Voici la bande-annonce :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *