[Critique jeu vidéo] – Super Mega Baseball 3

0

Voici la critique du jeu Super Mega Baseball 3 développé par Metalhead Software. Testé sur Nintendo Switch, mais également disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Suivez l’ascension de votre score dans un jeu relax mais intense, ou mettez votre stratégie à l’épreuve dans un concours de reflexes.
Super Mega Baseball 3 évolue par rapport aux versions précédentes en proposant un champ de vision plus profond, des modes de jeux complets en ligne comme hors ligne qui incluent le nouveau mode Franchise, sans oublier des graphismes amplement améliorés. Un large éventail de nouveaux contenus vous attend, comme par exemple une interface améliorée, beaucoup de nouveaux sons, des nouveaux contenus pour les équipes et les joueurs, ainsi que des nouveaux stades aux éclairages variés.

https://www.facebook.com/cinetechno/videos/555444605019785/

Aspects :

    Mettez à l’épreuve la coordination entre votre main et vos yeux (ou relaxez-vous en faisants des homeruns) grâce à des mécaniques de jeu intuitives qui passent en douceur du niveau de difficulté de débutant à celui de maître.

  • Combinez vos connaissances du baseball avec l’exactitude des règles du jeu grâce à l’inclusion des nouvelles mécaniques de pickoff et de vol de base, de mauvais lancer et de balles passées, de frappeurs désignés, ainsi que des caractéristiques des joueurs.
  • Régalez-vous avec les sons et les décors des 14 stades hautement détaillés, chacun comportant trois périodes de la journée uniques.
  • Guidez une équipe qui évolue vers les sommets au cours de multiples saisons grâce au tout nouveau mode Franchise qui comprend le développement des joueurs, la prise d’âge, la retraite, ainsi que l’engagement et le renvoi d’agents libres (1vCPU, 2vCPU, local ou en ligne).
  • Disputez des matchs pour gagner des pennants et accéder à des divisions supérieures dans le mode de compétition inter-plateformes Pennant Race (1v1, uniquement en ligne).
  • Créez votre ligue idéale grâce un système détaillé de personnalisation qui inclue la durée/structure de la saison, les noms/uniformes/logos des équipes, sans oublier les noms/apparences/attributs des joueurs.
  • Allez au bout de Seasons personnalisées, créez de séries Elimination personnalisées, ou organisez des rencontres amicales Exhibition, au contrôle des équipes ou bien en simulant des jeux solo ou avec des amis (1vCPU, 2vCPU, 1v1, 2v1, 2v2, CPUvCPU, local ou en ligne).
  • Coupez court à la personnalisation et disputez le sommet du classement grâce à des équipes et des paramètres pré-arrangés dans les modes Standard Season et Standard Elimination (1vCPU, 2vCPU, local ou en ligne).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *