Présentation (unboxing) du coffret Stephen King 5-Movie Collection en format Blu-ray

0

Présentation (unboxing) du coffret Stephen King 5-Movie Collection en format Blu-ray. Distribué par Paramount et disponible en magasin le 15 septembre 2020.

https://www.facebook.com/cinetechno/videos/3468545916559473/

Merci à mon partenaire Maexou

Le coffret regroupe les titres suivants :

The Dead Zone: Johnny Smith, jeune professeur dans une petite ville de province, est victime d’un accident de la route, peu de temps après avoir raccompagné sa fiancée, Sarah. Il ne revient à lui qu’au bout de cinq années de coma. Sarah est à présent mariée. Il s’aperçoit que passé, présent et futur se confondent dans son esprit. C’est ainsi qu’il réussit à sauver d’un incendie l’enfant de son infirmière et qu’il révèle à son médecin que sa mère, qu’il croyait morte en déportation, est en fait toujours vivante.

Silver Bullet: Quand une petite ville tranquille est terrorisée par un loup-garou sanguinaire, seul un garçon en fauteuil roulant a le courage de traquer la bête mystérieuse.

Pet Sematary (1989): La famille Creed quitte Chicago et vient s’installer dans les environs de Ludlow, une paisible bourgade du Maine. Leur maison jouxte un cimetière d’animaux familiers situé sur les anciennes terres sacrées des indiens Micmacs. Le seul voisin des Creed est un vieil érmite. Une série d’accidents sanglants va rapidement transformer la vie des Creed en véritable cauchemar.

Pet Sematary (2019): Les Creed viennent de quitter Boston pour s’installer dans une région rurale du Maine. Les mésaventures ne tardent pas à s’abattre sur eux. Le père Louis a subi un choc éprouvant à son travail, la mère Rachel repense encore à son enfance tumultueuse et l’aînée Ellie est sans nouvelle de son chat bien-aimé. Papa le retrouve mort près de la route. Un voisin lui suggère d’aller l’enterrer dans le cimetière d’animaux près de la maison. En l’accompagnant, le nouvel ami de la famille lui propose plutôt de l’ensevelir dans un mystérieux lieu caché au fond des bois. Le lendemain, le chat revient chez lui, vivant, mais un peu différent…

The Stand (anglais seulement): Suite à une erreur survenue dans un laboratoire top secret américain, un virus est libéré et décime la majorité de la population mondiale. Les quelques survivants essaient de se retrouver et de se rassembler, en s’aidant d’une vieille femme qu’ils voient tous en rêve. Cependant, dans ce nouveau monde apocalyptique, un homme sans visage rôde, doté d’étranges pouvoirs maléfiques. La lutte entre le Bien et le Mal peut commencer…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *