Nouveau look pour Truck Driver avec quatre DLC « Peintures » nationaux

0

Rotterdam, Pays-Bas, 19 novembre  2020 – SOEDESCO® a annoncé aujourd’hui un ensemble de quatre DLC « Peintures » nationaux pour les amateurs de camions dans Truck Driver®.Elle a lancé cette annonce avec le premier DLC « Peintures américaines » sur PS4™ et Xbox One. Un nouveau trailer montre comment vous pourrez maintenant personnaliser votre camion avec six peintures venues tout droit des USA. Les trois autres DLC sont des peintures issues de France, d’Allemagne et du Royaume-Uni, qui ne devraient pas tarder à suivre. Tous les DLC « Peintures » arriveront bientôt aussi sur Nintendo Switch™.

Une simulation de conduite de camion qui dure 
Truck Driver roule vers son extension. La propriété originale de SOEDESCO continuera de bénéficier de contenus supplémentaires et de nouvelles fonctionnalités à l’avenir. Cette simulation de conduite a récemment lancé son DLC gratuit « Lieux cachés et Système de dégâts », qui fait apparaître les dégâts sur votre camion et les autres véhicules au point d’impact et comprend trois nouveaux lieux cachés avec des trophées et des succès à découvrir, ainsi que cinq nouveaux véhicules contrôlés par l’IA, notamment un minibus et un pick-up. Outre ce DLC, Truck Driver a aussi bénéficié d’un système d’IA flambant neuf et d’une amélioration de son moteur Unity, notamment. Les quatre DLC « Peintures » nationaux sont un ajout supplémentaire à l’extension de Truck Driver et ne seront certainement pas les derniers.

À propos de USA Paint Jobs DLC
Personnalisez votre camion à l’américaine. Avec six motifs de peinture inspirés des Amériques, vous pouvez créer un camion qui reflète parfaitement votre amour pour les États-Unis d’Amérique. Qu’il s’agisse du drapeau américain, du symbole national ou de la statue de la Liberté, ce DLC vous permet de rouler dans Truck Driver gonflé de la fierté américaine. Les motifs de peinture sont utilisables sur tous les camions du jeu. Ce DLC comprend :
  • le drapeau américain ;
  • le pygargue à tête blanche américain ;
  • l’emblème de la route 66 ;
  • les gratte-ciel de Washington ;
  • la statue de la Liberté ; et
  • la Monument Valley.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *