Hommes en noir
Chargés de protéger la Terre de toute infraction extraterrestre et de réguler l'immigration inter-galactique sur notre planète, les Men in black ou MIB opèrent dans le plus grand secret. Vêtus de costumes sombres et équipés des toutes dernières technologies, ils passent inaperçus aux yeux des humains dont ils effacent régulièrement la mémoire récente : la présence d'aliens sur notre sol doit rester secrète.Récemment séparé de son vieux partenaire, retourné à la vie civile sans aucun souvenir de sa vie d'homme en noir, K, le plus expérimenté des agents du MIB décide de former J, un jeune policier. Ensemble, ils vont affronter une nouvelle menace : Edgar.
Hommes en noir II
En quatre années passées à protéger la Terre de toutes sortes d'invasion extraterrestre, l'agent J, qui travaille secrètement au quartier général des Men in black, n'a toujours pas trouvé de partenaire avec qui faire équipe. A la suite d'un crime étrange impliquant des extraterrestres, l'agence découvre l'existence d'un redoutable complot menaçant notre planète. Serleena, une maléfique séductrice qui a pris l'apparence d'un top-model en lingerie fine, est prête à tout pour accomplir son sinistre dessein. J a absolument besoin des services de K, son ancien partenaire qui n'a plus aucun souvenir des MIB et travaille dorénavant à la Poste. J va devoir par tous les moyens le faire sortir de sa retraite.
Hommes en noir III
Alors qu'il vient de s'évader de prison, Boris The Animal jure de se venger de celui qui l'y a envoyé plus de 40 ans auparavant, à savoir le mythique Agent K alors qu'il en était à ses débuts dans le milieu de la lutte au crime extraterrestre. Certain de pouvoir l'en empêcher, l'Agent J se met en travers de son chemin, mais réalise rapidement que l'affaire sera plus compliquée que prévu, puisque Boris The Animal planifie retourner en 1969 afin d'accomplir sa vengeance. Comme l'avenir de la planète dépend aussi de la survie de l'Agent K, l'Agent J n'hésite pas à voyager dans le temps afin de le sauver de son triste sort. |