Rémy Girard Marc Messier Pierre Lebeau Luc Guérin Patrick Labbé Michel Charette Yvan Ponton Roc Lafortune Réal Béland Patrice Bélanger, Pierre Verville et Patrice Robit
Piste(s) sonore(s):
Français 5.1 Français stéréo
Sous-titre(s):
Aucun
format d'image(s):
Panoramique Anamorphique 1:78
Supplement(s):
Les faits saillants de la saison 2 Entrevues avec les comédiens Entrevue avec Louis Saia Scènes supprimées Bloopers
Résumé:
Dans la deuxième saison de la série, la victoire au Million Dollar Tournament aura des effets pernicieux sur les Boys. Ils seront atteints du syndrome de l'invincibilité.
Ceci aura pour effet de non seulement leur ramollir « la dureté du mental », mais aussi les muscles abdominaux. Car le poids de l'âge se fera sentir chez les vétérans de l'équipe. Certains perdront plus qu'une fraction de seconde de réaction, mais une fraction d'après-midi, comme leur dira Stan. Ils seront alors confrontés à une léthargie qui leur fera perdre une vingtaine de matches d'affilée.
Ils deviendront alors la risée, non seulement de leur ligue, mais aussi du monde Internet, un rigolo ayant mis leur défaite sur YouTube. Devant ces difficultés, les plus jeunes de l'équipe voudront s'affirmer et prendre plus de place dans l'équipe, mais surtout plus de temps de glace. Ceci amènera des tensions et des changements de garde dans l'équipe.
Chacun des Boys aura aussi à traverser une épreuve dans sa vie personnelle ou sera confronté à un tournant critique de sa vie. Ceci nous permettra de connaître une face cachée de chacun.
Mais leur humour et leur camaraderie les aideront à surmonter les difficultés de cette saison turbulente. Le groupe en ressortira tricoté encore plus serré et son sens de la dérision nous rendra les gars encore plus attachants.