Facebook Twitter Itunes - Podcast
  Youtube TagTele RSS
 

 

Coffret Lucky Luke

Amazon - Coffret Lucky Luke

 
Titre: Coffret Lucky Luke
Média: Blu-ray
Année: 1971/1978/1983
Réalisateur: Morris et Goscinny
Studio: LOL Distribution
Genre: Animation
Durée: 3h52
Date de parution: 2011-04-19
Acteurs Marcel Bozzuffi
Pierre Trabaud
Jacques Balutin
Jacques Jouanneau
Pierre Tornade
Jean Berger
Daniel Ceccaldi
René Goscinny
Piste(s) sonore(s) Français stéréo
Anglais stéréo
Sous-titre(s) Aucun
format d'image(s) Panoramique
Code CUP: 628586378810
Supplement(s) Aucun
 
Résumé:

Daisy Town raconte l'histoire de pionniers qui construire la ville de Daisy Town.  Malheureusement, une jolie petite ville de l’Ouest attire rapidement bandits et desperados. Pour faire régner l’ordre, Daisy Town fait appel à Lucky Luke. Mais au moment où tout semble rentré dans l’ordre, les frères Dalton s’installent en ville et sèment la terreur chez les habitants. L’éternel combat qui les oppose au célèbre redresseur de tort reprend alors…

Dans la Ballade des Dalton, Les frères Dalton purgent leurs 4200 ans de travaux forcés lorsqu’ils apprennent la mort «?naturelle?» - par pendaison de leur cher Tonton Henri. Dans son testament, le vieil homme leur lègue toute sa forture à deux conditions  : qu’ils suppriment les huit membres du jury et le juge responsable de sa condamnation et que Lucky Luke - seul homme honnête et digne de confiance qu’ait connu Tonton Henri ! - confirme au notaire la bonne exécution de cette clause obligatoire. Sans plus attendre, les quatre coyotes s’évadent pour entamer leur drôle de ballade.


Dans le film Les Dalton en cavales, Les Dalton sont très heureux car leur gardien de prison fête son anniversaire… L’occasion est trop belle pour les quatre frères qui tentent alors une évasion spectaculaire ! Naturellement désigné pour mettre fin à cette cavale, Lucky Luke part sur leurs traces, «?aidé?» du chien le plus bête de l’Ouest, Rantanplan. Contre toute attente, la piste des évadés prend la direction du Grand Nord Canadien. Tenteraient-ils de trouver protection auprès de leur «?douce?» maman Ma Dalton ?

 
Bande(s)-annonce(s)

Visionnez la critique:

Cette critique a été faite par Sébastien le 2011-05-06

 


 

Voici d'autres critiques disponibles :
Maya l'abeille Volume 2   Bugs Bunny's Howl-oween   Beauty and the Beast : Diamond Edition  

 
 

Retour à la liste des films

  Événement CIne-techno - Cinéma et Jeux Video (5e édition)

Patreon