Voici les sorties prévues cet automne/hiver chez Remstar :
PRIDE
Réalisateur: Matthew Warchus
Mettant en vedette: Bill Nighy, Andrew Scott, Dominic West
Été 1984. Alors que Margaret Thatcher est au pouvoir, le Syndicat National des Mineurs vote la grève. Lord du Gay Pride de Londres, un groupe d’activistes gay et lesbien décide d’amasser de l’argent pour venir en aide aux familles des mineurs en grève. Mais l’Union Nationale des Mineurs semble embarrassée de recevoir leur aide. Le groupe d’activistes ne se décourage pas. Après avoir repéré un village minier du pays de Galles, ils iront remettre l’argent aux ouvriers en mains propres. Ainsi débute l’histoire extraordinaire de deux communautés que tout oppose qui s’unissent pour défendre la même cause. D’après une histoire vraie.
AU CINÉMA DÈS LE 26 SEPTEMBRE (VERSION ORIGINALE ANGLAISE, VERSION ORIGINALE ANGLAISE AVEC SOUS-TITRES FRANÇAIS, VERSION DOUBLÉE FRANÇAISE)
NIGHTCRAWLER
Réalisateur: Dan Gilroy
Mettant en vedette: Jake Gyllenhaal, Rene Russo
Un journaliste indépendant enquête dans le milieu du crime à Los Angeles.
AU CINÉMA DÈS LE 31 OCTOBRE (VERSION ORIGINALE ANGLAISE, VERSION DOUBLÉE FRANÇAISE)
TU VEUX OU TU VEUX PAS?
Réalisatrice: Tonie Marshall
Mettant en vedette: Patrick Bruel, Sophie Marceau
Lambert (Patrick Bruel), sex addict repenti, tente de se racheter une conduite en devenant conseiller conjugal. Abstinent depuis plusieurs mois, la situation se complique lorsqu’il recrute une assistante, la séduisante Judith (Sophie Marceau), dont la sexualité débridée va très vite mettre ses résolutions à rude épreuve.
AU CINÉMA DÈS LE 7 NOVEMBRE (VERSION ORIGINALE FRANÇAISE)
GOOD KILL
Réalisateur: Andrew Niccol
Mettant en vedette: Ethan Hawke, Zoë Kravitz, January Jones
Un pilote de chasse devient pilote de drone, basé à Las Vegas. Combattant à distance les talibans la journée, il rentre ensuite chez lui en banlieue retrouver sa famille. Mais l’exécutant va commencer à se poser des questions sur sa mission et se demander dans quelle mesure il ne contribue pas, en tâchant de les éliminer, à créer les nouveaux terroristes d’une guerre sans fin. Produit par le gagnant aux Oscars® Nicolas Chartier (The Hurt Locker) et Zev Foreman (Dallas Buyers Club), Good Kill marque la nouvelle collaboration entre Niccol et Hawke après Gattaca et Lord of War.
AU CINÉMA AUTOMNE 2014 (VERSION ORIGINALE ANGLAISE, VERSION DOUBLÉE FRANÇAISE)
THE SEARCH
Réalisateur: Michel Hazanavicius
Mettant en vedette: Bérénice Bejo, Annette Bening
The Search se déroule pendant la seconde guerre de Tchétchénie, en 1999. Il raconte,à l’échelle humaine, quatre destins que la guerre va amener à se croiser. Après l’assassinat de ses parents dans son village, un petit garçon fuit, rejoignant le flot des réfugiés. Il rencontre Carole, chargée de mission pour l’Union Européenne. Avec elle, il va doucement revenir à la vie. Parallèlement, Raïssa, sa grande sœur, le recherche activement parmi des civils en exode. De son côté, Kolia, jeune Russe de 20 ans, est enrôlé dans l’armée. Il va petit à petit basculer dans le quotidien de la guerre. Le nouveau film du réalisateur de The Artist, gagnant de 5 Oscars® dont meilleur film.
AU CINÉMA AUTOMNE 2014 (VERSION ORIGINALE AVEC SOUS-TITRES ANGLAIS, VERSION ORIGINALE AVEC SOUS-TITRES FRANÇAIS)
THE IMITATION GAME
Réalisateur: Morten Tyldum
Mettant en vedette: Benedict Cumberbatch, Keira Knightley
Benedict Cumberbatch interprète le brillant mathématicien anglais Alan Turing qui aida à percer le code de l’outil de communication allemand pendant la Seconde Guerre mondiale; il fut par la suite persécuté par le gouvernement britannique en raison de son homosexualité.
AU CINÉMA DÉCEMBRE 2014 (VERSION ORIGINALE ANGLAISE, VERSION DOUBLÉE FRANÇAISE)
A MOST VIOLENT YEAR
Réalisateur: J.C. Chandor
Mettant en vedette: Oscar Isaac, Jessica Chastain, Albert Brooks
1981. L’une des pires années en matière de criminalité à New York. Deux personnes tentent de développer leur entreprise de pétrole alors que la violence et la corruption menacent de détruire tout ce qu’ils ont construit.
AU CINÉMA DÉCEMBRE 2014 / JANVIER 2015 (VERSION ORIGINALE ANGLAISE, VERSION DOUBLÉE FRANÇAISE)
Par Sébastien le 2014-08-26