Présentation (unboxing) Fargo Year Two, The Peanuts Movie et Alvin and the Chipmunks The Road Chip, distribués par 20th Century Fox.
Fargo Year Two: La saison traite d'un incident qui s'est déroulé en 1979 à Sioux Falls dans le Dakota du Sud et qui a été plusieurs fois mentionné durant la première saison. Elle met en scène l'esthéticienne Peggy Blomquist (Kirsten Dunst) et son mari, un boucher du nom d'Ed Blomquist (Jesse Plemons), qui décident de couvrir leurs traces après le meurtre involontaire de Rye Gerhardt (Kieran Culkin), un des fils d'une famille criminelle locale dont la matriarche est Floyd Gerhardt (Jean Smart). Pendant ce temps, Lou Solverson (Patrick Wilson), qui vient de rentrer du Vietnam, et le sheriff Hank Larsson (Ted Danson), enquêtent sur trois meurtres commis par Rye Gerhardt tout en protégeant le candidat républicain aux élections présidentielles Ronald Reagan lors de son arrêt de campagne à Fargo.
The Peanuts Movie: La vie est toujours compliquée pour le bon vieux Charlie Brown qui, malgré tous ses bons efforts, finit toujours par être bon perdant. Quand une petite fille, à la superbe chevelure rouge, déménage dans son quartier, Charlie Brown tombe complètement sous son charme. Pendant que ce dernier doit se débattre avec ses propres sentiments et tenter de mettre fin à sa mauvaise chance, son grand ami Snoopy se lance dans une aventure imaginaire fantastique. En tant que pilote étoile de la Première Guerre mondiale, le Beagle attachant tentera de vaincre son ennemi juré, le Baron rouge, tout en tentant de séduire une pilote magnifique du nom de Fifi.
Alvin and the Chipmunks The Road Chip: Alvin, Simon et Théodore sont persuadés que Dave les abandonnera dès qu'il se mariera avec sa nouvelle petite amie, Samantha. Afin d'empêcher le pire, les tamias s'envolent vers Miami avec le fils de Samantha, un adolescent prénommé Miles. Malheureusement, quand leurs bêtises dans l'avion les amènent à se faire interdire d'emprunter à nouveau la voie des airs, ils doivent faire le reste du voyage en voiture. Sur le chemin, ils visitent différentes villes dans lesquelles ils se donnent en spectacle pour quelques dollars, ce qui leur permettra ultimement d'atteindre, espèrent-ils, leur destination principale.