Facebook Twitter Itunes - Podcast
  Youtube TagTele RSS
 
 



Amazon - Independance Daysaster

Présentation (unboxing) des films Independance Daysaster, The Hollow et The Dresser, distribués parAnchor Bay Entertainment.

Independance Daysaster(sortie en magasin le 28 juin 2016) : C’est le 4 juillet et les Américains célèbrent. Par contre, quand une force hostile attaque depuis l’espace et depuis l’intérieur de la Terre, notre planète elle-même pourrait être sur le menu pour un BBQ festif. Est-ce qu’un pompier d’une petite ville (Ryan Merriman de « Les menteuses »), une adolescente passionnée de physique (Andrea Brooks de « Supernaturel »), un scientifique solitaire (Emily Holmes de Meteor Storm), un duo de hackers nerds et un Président américain perdu (Tom Everett Scott de Les Wonders) pourront trouver une façon de contrecarrer l’invasion, bombarder le vaisseau-mère et allumer le plus grand spectacle de feux d’artifice jamais vu ? Keenan Tracy (« Bates Motel ») partage la vedette dans ce succès Syfy Original des producteurs de 12 DISASTERS et END OF THE WORLD.

The Hallow(sortie en magasin le 28 juin 2016) : Au fond d’une sombre forêt lointaine et isolée de l’Irlande rurale réside une ancienne force maléfique. Craints par les habitants superstitieux du village tout près comme des créatures maudites qui chassent les personnes égarées, leurs secrets ont été gardés de la civilisation et sont demeurés cachés sur leurs lieux sacrés. Mais lorsqu’un activiste environnemental déménage de Londres avec sa femme et son jeune enfant afin d’évaluer le terrain à des fins de constructions futures, ses actions dérangent involontairement une horde de forces maléfiques. Seul dans la nature, il devra assurer la survie de sa famille contre ces attaques incessantes!

The Dresser(sortie en magasin le 12 juillet 2016) : Dans le théâtre d’une petite ville britannique, pendant la Seconde Guerre mondiale, une troupe d’acteurs en tournée met en scène la pièce Le roi Lear de Shakespeare. Les bombes tombent, les sirènes crient et le rideau monte dans une heure, mais « Sir », l’acteur/gérant qui personnifie Lear (Anthony Hopkins), ne peut être trouvé. Son habilleur « Norman » (Ian McKellen) doit tout faire en son pouvoir afin de garder la production en vie, mais « Sir » se présentera-t-il à l’heure ? Et si c’est le cas, pourra-t-il jouer ce soir-là?

Par Sébastien le 2016-07-19

   

<<< Nouvelle précédente Nouvelle suivante >>>

Consulter les archives

  Événement CIne-techno - Cinéma et Jeux Video (5e édition)

Patreon