Présentation (unboxing) des trois titres distribués par VVS Filmsen juillet 2016.
Mr. Right(5 juillet) : Après bien des déconvenues amoureuses, une femme tombe enfin sur l'homme parfait... Qui s'avère être un tueur à gages.
Hardcore Henry (Hostile)(12 juillet) : Cette histoire est présentée du point de vue unique de celui qui la vit, dans ce cas-ci Henry, un homme qui a été ramené à la vie par sa femme. Complètement amnésique, Henry se retrouve rapidement avec une armée de mercenaires à ses trousses et il en ignore le pourquoi. Après avoir été capturé, il réussit à s'échapper seulement pour se rendre compte que sa femme est toujours captive. Seul, ignorant, dans un Moscou qui lui est étranger, il ne peut faire confiance à personne, sauf peut-être à ce Jimmy qui semble être une personne qu'il peut croire. Réussira-t-il, avec un peu d'aide, à remettre les morceaux du casse-tête ensemble, à se sortir du chaos et retrouver enfin sa femme?
Criminal(26 juillet) : Les souvenirs et les compétences d'un agent décédé de la CIA sont implantés dans un imprévisible et dangereux prisonnier.