Présentation (unboxing) des films suivants, distribués par Sony Pictures.
The Hollars (Les Hollar): Un artiste de la ville de New York qui peine à joindre les deux bouts, doit retourner dans son petit village du centre des États-Unis lorsqu'il apprend que sa mère est malade. Arrivé dans la maison où il a grandi, John a immédiatement des problèmes avec sa famille dysfonctionnelle, ses rivaux de l'école et une ex petite amie déchainée, pendant que son amoureuse de New York est sur le point de lui donner un enfant.
Equity (Équité): Une tradeuse, spécialisée dans les banques d'investissement, se bat pour obtenir une promotion dans un cabinet de Wall Street. Elle s'occupe d'une introduction en bourse controversée au sein d'un monde post-crise financière, où les régulations sont strictes mais où la pression du gain reste forte.
The Magnificent Seven (Les sept mercenaires) (2016): Après que son petit copain ait été assassiné par l'industriel Bartholomew Bogue et que celui-ci menace les citoyens de la ville de Rose Creek, Emma Cullen décide d'engager sept mercenaires, menés par l'imperturbable Chisolm, pour défendre son patelin. Comme les citoyens de Rose Creek ne sont pas d'habiles combattants, Chisolm et son équipe devront enseigner l'art de la guerre à ces paysans. Au fil de leur préparation, les hors-la-loi comprendront qu'ils se battent davantage pour la justice, l'honneur et le respect que pour l'argent.