Présentation (unboxing) des titres suivants, distribués par Universal Studios Home Entertainment et disponibles en Blu-ray dès le 7 février 2017.
Frank & Lola: Frank est un Chef réputé de Las Vegas, il met toute son énergie au service de ses créations culinaires. Il fait la rencontre de Lola, une jeune femme énigmatique. Ensemble, ils vont vivre une relation intense. Mais leur belle histoire va commencer à se fissurer lorsque Frank apprend que Lola le trompe. Dans le même temps celui-ci se voit offrir un poste dans un célèbre restaurant parisien.
Almost Christmas (Noël... ou presque): Walter Meyers a toujours de la difficulté à vivre avec le décès de sa femme, bien que celui-ci ait eu lieu il y a maintenant 10 mois. Il entend toutefois mettre sa peine de côté pour recevoir ses enfants et petits-enfants à l'occasion de la fête de Noël. Il espère que ses enfants sauront mettre en sourdine leurs petites chicanes en retour. Malheureusement, il se rend rapidement compte que ce n'est pas le cas. L'aînée et la cadette vivent des tensions continuelles. Christian ne pense qu'à sa campagne politique. Pendant ce temps, le benjamin éprouve de plus en plus de difficultés depuis le décès de sa mère. Par chance, tante May, une chanteuse excentrique, est là pour alléger l'atmosphère.
Loving: 1958. Virginie. Mildred et Richard s'aiment. Ils veulent se marier et avoir des enfants. Tout ce qu'il y a de plus normal. Mais, comme il est blanc et qu'elle est noire, les choses ne sont pas si simples. Après s'être mariée dans l'État de Washington, la Virginie les poursuit en justice. Le couple est condamné à une peine de prison, à moins qu'il accepte de quitter l'État et de s'établir ailleurs. Comme Mildred et Richard considèrent que la sentence est une grave violation de leurs droits civiques, ils portent leur cause devant les tribunaux. Aidés par des avocats, ils se rendront jusqu'en Cour Suprême afin de plaider leur droit de s'aimer où ils le désirent.