Présentation (unboxing) des quatre premiers films de Transformers en 4K Ultra HD. Réalisé par Michael Bay, ils mettent en vedette Shia LaBeouf, Megan Fox, Josh Duhamel, John Turturro, Tyrese Gibson, Mark Wahlberg, Rosie Huntington-Whiteley et Patrick Dempsey. Distribué par Paramount, vous pouvez vous les procurer en magasin dès le 5 décembre 2017.
Le premier robot Mars Rover a été lancé en 2003. Six mois plus tard, nous apprenons qu'il s'est "écrasé". Détail troublant : sa dernière transmission est classée "top secret". Nous savons maintenant qu'elle contenait l'ultime avertissement de la Planète Rouge au genre humain.Aujourd'hui, deux races extra-terrestres ennemies, les Autobots et les Decepticons, ont fait de la Terre un vaste champ de bataille. Cette guerre est la leur ; son enjeu est la survie de notre monde.
La bataille sur Terre est terminée mais la guerre pour l'univers est à peine commencée. Après être retourné sur Cybertron, Starscream prend les commandes des Décepticons et décide de retourner sur la Terre en force. Les Autobots, croyant que la paix est possible, découvrent que le corps de Mégatron a été volé à l'armée américaine par Skorpinox. Ce dernier fait revivre Mégatron avec sa propre énergie. Mégatron, Starscream et ses renforts de Décepticons tenteront de se venger des Autobots et de leurs nouveaux alliés.
Même s'il a sauvé le monde deux fois déjà et qu'il vient tout juste de graduer de l'université, Sam Witwicky a de la difficulté à trouver un emploi. Sa petite amie Carly l'encourage comme elle peut, mais les temps sont durs pour lui, d'autant que Bumblebee et les Autobots parcourent le monde dans des missions spéciales. La découverte d'un vaisseau spatial longtemps oublié sur la Lune enclenche cependant une course entre les Autobots et les Decepticons afin de mettre la main sur une technologie qui permet la téléportation et son inventeur, Sentinel Prime. Cette lutte à finir pourrait du même coup sceller le destin de l'humanité.
Père surprotecteur, Cade Yeager vit seul au Texas avec sa fille adolescente. Lorsqu'il met la main sur un camion en très mauvais état, l'inventeur décide de le réparer. Il réalise bientôt qu'il s'agit en fait d'Optimus Prime, qui est recherché par la CIA. Quand des mercenaires sans scrupules débarquent chez lui, tout le monde doit fuir. Optimus Prime retrouve les Autobots, qui doivent s'allier afin de combattre un complot visant à fournir un métal précieux à une multinationale capable de construire des Transformers. Le responsable, Joshua Joyce, réalise bientôt qu'il en a fait ressuscité Megatron. Tout ça pendant que Lockdown, un chasseur de primes robotique, poursuit lui aussi les fugitifs.