Facebook Twitter Itunes - Podcast
  Youtube TagTele RSS
 
 



Amazon - Jerry Lewis 10 Films Collection

Présentation (unboxing) du coffret Jerry Lewis: 10 Films Collection en format DVD. Distribué par Paramount, vous pouvez vous le procurer en magasin depuis le 12 juin 2018.

Liste des films disponibles :

The Stooge (1952) : Bill Miller (Dean Martin) est un acteur qui s'est mis à ne plus avoir de succès après avoir mis fin à son partenariat avec un autre acteur nommé Ben Bailay (Richard Erdman). Il croyait avoir de grandes possibilités pour travailler seul mais bientôt il commence à se rendre compte que ce n'est pas le cas. Et non seulement il a échoué mais pire encore il est tombé dans la misère ; son impresario, Leo Lyman (Eddie Mayehoff), lui donne alors l'idée de s'associer à un autre partenaire qui lui servira de faire-valoir. Suivant le conseil il arrive, après de nombreuses tentatives, à trouver un nommé Ted Rogers (Jerry Lewis), sans prétention et timide. Ted au commencement ne savait pas qu'il servirait de simple faire-valoir à Bill Miller et qu'il serait au second plan quand ils joueraient ensemble. Le test pour voir si l'idée réussirait est pour Miller de placer Ted au milieu de son numéro, mais celui-ci fait spontanément rire toute l'assistance qui prodigue des applaudissements...

The Delicate Delinquent (1957) : Sidney Pythias est portier mais un peu maladroit. Il rencontre, un jour, Mike Damon, un policier qui souhaite l'infiltrer dans des gangs pour les démanteler. Sidney s'engage alors dans la Police et part pour l'Académie.

The Bellboy (1960) : Stanley est groom dans un grand hôtel de Miami. Il est calme et ne dit pas un mot. Un jour, la superstar de cinéma, Jerry Lewis arrive dans cet hôtel. Tout le monde note la ressemblance avec Stanley.

Cinderfella (1960) : Fowler doit s'occuper de sa belle-mère et de ses deux fils Maximilian et Rupert. Seuls ses rêves lui permettent d'échapper à la réalité. Un jour, une bon génie apparaît devant lui et l'aide à se sortir de ce marasme et à conquérir le coeur d'une charmante princesse.

The Errand Boy (1961) : Paramutual Pictures engage Morty pour enquêter sur la gestion des bénéfices de l'entreprise. Celui-ci parvient à s'infiltrer au service du courrier, il a ainsi accès à de nombreux documents... Seul problème Morty n'est pas très doué et crée bon nombres dégâts à cause de sa maladresse !

The Ladies Man (1961) : Quand Herbert H. Heebert surprend sa fiancée dans les bras d'un autre, il décide de renoncer aux femmes. C'est alors qu'il est engagé comme homme à tout faire dans un foyer de jeunes filles.

The Nutty Professor (1963) : Le professeur Kelp est un professeur de chimie, très maladroit. Ses cours sont plus distrayants qu'instructifs. Secrètement, il prépare un élixir grâce auquel il se transforme en crooner séduisant, sûr de lui, répondant au nom de Buddy Love. Ce double n'a pas la gentillesse, ni les bonnes manières du professeur. Très vite, ce dernier a du mal à le maîtriser.

The Patsy (1964) : A la mort de leur vedette, une équipe de comédiens décide d'engager un inconnu pour le remplacer. Ils prennent Stanley Belt. Mais, celui-ci ne s'avère pas très doué.

The Disorderly Orderly (1964) : Jerôme Littlefield est infirmier dans une clinique huppée de Los Angeles. Malgré son envie de bien faire, il enchaîne les maladresses.

The Family Jewels (1965) : La petite Donna Peyton, 9 ans, devient orpheline à la mort de son père. Elle hérite de la somme astronomique de 30 millions de dollars. Elle doit alors choisir lequel de ses 6 oncles deviendra son nouveau tuteur. Pour cela, accompagné de son chauffeur Willard, elle va leur rendre une petite visite...

Par Sébastien le 2018-06-15

   

<<< Nouvelle précédente Nouvelle suivante >>>

Consulter les archives

  Événement CIne-techno - Cinéma et Jeux Video (5e édition)

Patreon