[Critique Jeux vidéo] – Shadow of the Tomb Raider
Voici la critique du jeu Shadow of the Tomb Raider pour la Playstation 4.
Découvrez le moment décisif de Lara Croft alors qu’elle devient Tomb Raider. Disponible sur PlayStation 4 et PS4 Pro le 14 septembre 2018.
Découvrez le moment décisif de Lara Croft alors qu’elle devient Tomb Raider. Dans Shadow of the Tomb Raider, Lara doit maîtriser une jungle hostile, explorer de terrifiants tombeaux et faire preuve de ténacité à travers les moments les plus difficiles. Dans sa course pour sauver le monde d’une apocalypse maya, Lara deviendra finalement la Tomb Raider qu’elle était destinée à être.
caractéristiques
Lutter pour sa survie dans l’environnement le plus implacable au monde
Maîtrisez les dangers d’une jungle sans merci pour rester en vie. Explorez des milieux sous-marins truffés de crevasses et de tunnels.
Ne faire plus qu’un avec la jungle
Désarmée et seule contre tous, Lara devra utiliser la jungle à son avantage. Comme le jaguar, frappez sans prévenir et disparaissez, utilisez la boue comme camouflage et insufflez de la peur à vos ennemis pour semer le chaos.
À la découverte de sombres tombeaux sauvages
Les tombeaux sont plus effrayants que jamais et exigent des techniques de traversée précises pour les atteindre; puis, une fois à l’intérieur, vous devrez faire face à des énigmes mortelles.
Dévoiler l’histoire d’un passé vivant
Découvrez une cité perdue et parcourez le plus grand espace central jamais conçu pour un jeu de la trilogie Tomb Raider.