[Critique Jeux vidéo] – Marvel’s Spider-Man: The Heist
Voici la critique du DLC Marvel’s Spider-Man: The Heist pour la Playstation 4.
Pendant qu’ils enquêtent sur un vol au musée d’art de New York, Spider-Man et Mary Jane Watson parviennent à s’approcher de Felicia Hardy (Black Cat). Dans cette nouvelle histoire, cette maître des cambriolages, de nouveaux ennemis et des dangers périlleux transportent Spider-Man et Mary Jane Watson dans le monde obscur des familles de la pègre de la ville.
Nouvelles missions, méchants classiques
Combattez des super méchants classiques de Spider-Man dans le premier de trois nouveaux chapitres de Marvel’s Spider-Man. Pour la première fois, affrontez directement Black Cat dans une série de missions qui mettront à l’épreuve les habiletés de Spider-Man et vous permettront de déjouer de nouvelles factions d’ennemis qui cherchent à régner sur le monde criminel.
Costumes et objets à collectionner en prime
Déverrouillez trois nouveaux costumes, y compris un nouveau costume original conçu exclusivement pour Marvel’s Spider-Man. Découvrez de nouveaux objets à collectionner et obtenez de nouveaux trophées en réussissant des défis pendant que Spider-Man poursuit Black Cat.
Une ville vivant dans la peur
Suivez les fils des médias sociaux dans le jeu pendant que les citoyens expriment leurs peurs et leurs opinions concernant la hausse récente du nombre de vols. Écoutez l’émission ‘Just the Facts’ pour entendre les théories de J. Jonah Jameson sur les liens entre Spider-Man et les crimes.