[Critique Jeux vidéo] – Persona Dancing: Endless Night Collection
Voici la critique du jeu Persona Dancing: Endless Night Collection pour la Playstation 4.
Ce pack comprend tous les jeux Persona Dancing, notamment les nouveaux Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight, ainsi que Persona 4: Dancing All Night
Caractéristiques de Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight :
Une bande-son mémorable – Retournez dans les univers de Persona 3 et de Persona 5 et revivez vos moments préférés avec les chansons de Shoji Meguro et Ryota Kozuka, mais aussi de nouveaux mix d’ATOLS, Lotus Juice, ?Taku Takahashi (m-flo / block.fm), Jazztronik et bien d’autres ! Les fans pourront ainsi débloquer 25 de leurs chansons préférées dans chacun des jeux !
Dansez ! – Choisissez votre niveau de difficulté et dansez aux côtés des membres du SEES et des Phantom Thieves dans un jeu de rythme personnalisable. Les personnages pourront enflammer le dancefloor avec un partenaire pour déclencher le mode Fever ! Vous y découvrirez les pas de danse uniques de votre personnage préféré !
Voix anglaises et japonaises – Vous pourrez écouter vos personnages préférés parler en anglais ou en japonais !
Social – Dans la partie sociale du jeu, vous pourrez développer vos relations avec vos personnages préférés au fil de conversations et de mini-jeux. En remplissant toutes les conditions d’un personnage, vous pourrez débloquer des événements spéciaux et de nouveaux objets.
Collectionnez les costumes – Collectionnez et utilisez de nombreuses tenues et accessoires pour personnaliser vos personnages.
Rendez-vous sur le site officiel des jeux pour obtenir plus d’informations sur ces derniers : http://atlus.com/personadancing