[Critique jeu vidéo] – Yoshi’s Crafted World
Voici la critique du jeu Yoshi’s Crafted World effectué sur Nintendo Switch
Une immense aventure dans un monde miniature d’artisanat
Découvrez les deux côtés de ce monde artisanal—le recto et le verso—dans une nouvelle aventure de Yoshi offerte exclusivement sur la console Nintendo Switch.
Une nouvelle aventure
Jouez en solo ou avec un ami lors de votre recherche de gemmes du puissant Soleil aux rêves. Vous pouvez aussi jouer à votre propre rythme!
Une aventure artisanale
Kamek et Bébé Bowser ont éparpillé des gemmes du puissant Soleil aux rêves à travers le territoire. Jouez en solo ou avec un ami, résolvez des casse-tête, relevez des défis, et essayez de sauver le Soleil aux rêves.
Amis, ennemis, et obstacles
De Poochy et les Tipoochys aux Maskaches et Albatros, voici certains des personnages que vous rencontrerez sur votre chemin. Yoshi affronte amis, ennemis, et obstacles lors de sa quête pour les gemmes éparpillées sur le territoire.
Recto et verso
Les niveaux ont une profondeur 3D qui permet à Yoshi de se déplacer entre l’avant, le milieu, et l’arrière chemin.
Obtenez tous les objets spéciaux
Trouvez les objets de collection tels que des fleurs, des pièces, et Tipoochys. Débloquez aussi des costumes artisanaux dans le jeu pour Yoshi!
Un monde artisanal fait d’objets ordinaires
Découvrez les secrets cachés et les objets de collection, des pièces et cœurs aux costumes de Yoshi. De plus vous pouvez essayer de collecter les Tipoochys dans les niveaux avec un verso.