[Critique jeu vidéo] – J’ai testé la Nintendo Switch Lite

0

Voici mon test de la Nintendo Switch Lite, disponible en magasin depuis le 20 septembre 2019.

https://www.facebook.com/cinetechno/videos/540984506690659/

Nintendo Switch Lite possède des commandes intégrées et est plus petite que la version phare de la Nintendo Switch. Elle ne possède pas de support et, en tant que console portable uniquement, ne supporte pas la sortie vidéo vers un téléviseur. Par conséquent, elle n’est pas offerte avec une station d’accueil ou un câble HDMI. Pour une liste complète des différences entre les consoles Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite, veuillez visiter https://www.nintendo.com/fr_CA/switch/.

Le nouvel appareil peut jouer tous les jeux de la robuste librairie Nintendo Switch qui supportent le mode portable*, même si certains jeux auront des restrictions. Les modes de jeux compatibles seront listés au verso des emballages de ces dernières et dans Nintendo eShop.

https://www.youtube.com/watch?v=59yuBFRSZdg

Les titulaires des consoles Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite peuvent se retrouver pour profiter ensemble des titres multijoueur compatibles tels que Super Mario Maker 2Mario Kart 8 DeluxeSplatoon 2 et Super Smash Bros. Ultimate via Nintendo Switch Online** ou le jeu multijoueur sans fil local***.

Pour des informations additionnelles à propos de la Nintendo Switch Lite, veuillez visiter https://www.nintendo.com/fr_CA/switch/lite/.

* Pour les jeux qui supportent le mode sur table, les joueurs peuvent connecter sans fil des manettes Joy-Con (vendues séparément) à la console Nintendo Switch Lite. Dans ces cas, les utilisateurs auront besoin d’un appareil pour recharger les manettes Joy-Con, tel que le support de recharge Joy-Con.

**Abonnement Nintendo Switch Online (vendu séparément) et compte Nintendo nécessaires pour le jeu en ligne. Ce jeu n’est pas compatible avec la copie des données de sauvegarde dans le nuage. Non offert dans tous les pays. Accès à Internet nécessaire pour les fonctions en ligne. Des conditions s’appliquent. nintendo.com/switch-online

***Consoles et logiciel additionnels nécessaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *