[Critique jeu vidéo] – Marooners
Voici la critique du jeu Marooners pour Nintendo Switch, Développé par M2H Game studio.
https://www.facebook.com/cinetechno/videos/2729342213846870/
Jouez à divers jeux de groupe palpitants, en passant fréquemment de l’un à l’autre. Pourrez-vous faire face à ce méli-mélo chaotique ? Rejoignez vos amis sur le divan et en ligne, tout en vous moquant de leurs malheurs, ou revenez les hanter si vous mourrez. Courez, sautez et cognez pour gagner !Folie de partie en groupe : prenez part à un méli-mélo chaotique, tandis que vous passez d’un mini-jeu à un autre au moment où vous vous y attendez le moins, ou relevez le défi et complétez chaque mini-jeu à la suite. Mesurez-vous à différents types de jeu et de niveau bonus surprise.
Choisissez votre Marooner parmi un tas de personnages excentriques à débloquer, découvrez plus de 70 armes hilarantes, et si vous mourrez… revenez en tant que fantôme, et hantez vos amis.
Jouez au mode Groupe et au mode Arène : 25 arènes et jeux différents, dans lesquels vous pouvez participer à une course au trésor en mode Groupe ou affronter vos amis pour savoir qui sera le roi du ring en mode Arène. Peu importe le mode que vous choisirez, attendez-vous à l’inattendu !
Des parties locales et en ligne fluides : jusqu’à 6 joueurs dans n’importe quelle combinaison en local ou en ligne, tandis que vous gagnez en niveaux et débloquez de nouvelles armes, ainsi que la possibilité d’ajouter l’IA pour les modes solo, multijoueur, spectateur, matchmaking simplifié et salon.
« Contenu Marooners Deluxe » inclus!
Nombre de Joueurs jusqu’à 6 joueurs
Taille du fichier 712 MB