[Critique jeu vidéo] – Vitamin Connection
Voici la critique du jeu Vitamin Connection, une exclusivité Nintendo Switch, développé par WayForward et disponible depuis le 20 février 2020.
https://www.facebook.com/cinetechno/videos/2433047803618729/
Merci à mon partenaire Evoretro
Co-pilotez le navire-capsule lors d’un voyage microscopique avec Vita-Boy et Mina-Girl !
Préparez-vous à une énorme dose de plaisir dans un monde microscopique, en solo ou avec un partenaire !
Entrez dans les rôles de Vita-Boy et Mina-Girl, et co-pilotez le navire-capsule pour éliminer les vils agents pathogènes du corps d’un hôte. À l’aide de commandes innovantes, anéantissez vos ennemis avec le Faisceau vitaminé, déployez la pince du navire et négociez habilement chaque virage dans des environnements labyrinthiques colorés pour sauver les membres de la famille Sable (y compris leur chien !) de tout un tas de situations délicates, dangereuses et de plus en plus loufoques. Chaque niveau comporte également des mini-jeux ultra variés qui vous feront frétiller et danser sur votre route vers la victoire !
Lorsque vous jouez ensemble, la coordination est essentielle ; un joueur tient le Joy-Con™ à la verticale pour les déplacements et les tirs, et l’autre à l’horizontale pour tourner et viser. Ce n’est qu’en formant un lien et en exploitant la puissance vitaminée de Vita-Boy et Mina-Girl que vous parviendrez à arrêter la menace moléculaire !
Caractéristiques principales :
- Affrontez les bactéries avec votre navire-capsule à travers six mondes colorés ainsi que de nombreuses histoires bonus !
- Jouez à des mini-jeux très variés avec de l’action rythmique, des épreuves de réflexe avec détection infrarouge et bien d’autres défis !
- Des commandes uniques et innovantes au Joy-Con avec vibrations HD !
- Bougez au rythme d’une collaboration musicale internationale couvrant tout de la J-pop au hip-hop !
- Jouez en solo ou faites équipe avec un ami en mode deux joueurs asymétrique !
- Débloquez le mode « Nouvelle partie Pro » pour redécouvrir l’histoire du point de vue de notre antihéros… Pro-Biotic !