Saints Row The Third Remastered fait ses débuts sur Xbox One et PlayStation 4

0

Neuf ans après la sortie originale du jeu, Deep Silver a annoncé aujourd’hui que Saints Row® The Third™ avait été intégralement remasterisé en vue d’une sortie sur Xbox One, PlayStation®4 et PC dès le 22 mai.

Chaque arme a été remodélisée, chaque voiture a été revue et corrigée, et une grande partie de la ville profite de textures remaniées : Saints Row® The Third™ a bénéficié d’une révision complète. Avec près de 4000 éléments retravaillés, cette mise à jour intégrale a été réalisée de main de maître par Sperasoft. Cette version profite ainsi de décors transformés, de modèles de personnages plus détaillés, d’effets visuels et de graphismes améliorés, et d’un tout nouveau moteur d’éclairage.

Et ce n’est pas tout, car les trois packs d’extension et plus de 30 DLC de la version originale ont également profité de cette remasterisation et sont inclus, pour des heures de jeu supplémentaires. L’édition remasterisée sera l’occasion pour les fans originaux comme pour de nouveaux joueurs de découvrir/redécouvrir la ville de Steelport et de s’éclater dans l’univers des Saints.

 

A propos de l’histoire  :

Saints Row® The Third™ Remastered vous permet de prendre le contrôle des Saints au pic de leur puissance, et… wow ! Leur vie est fantastique. Votre ville. Vos règles. Remasterisée et profitant de graphismes améliorés, Steelport n’a jamais été si belle, phare éblouissant de tous les fantasmes.

Des années après avoir pris le contrôle de Stilwater, les Third Street Saints sont passés du statut de gang de rue à celui de véritable marque connue et reconnue : des baskets Saints aux boissons énergétiques Saints en passant par les poupées-qui-hochent-la-tête à l’effigie de Johnny Gat, on les retrouve partout. Les Saints sont les rois de Stilwater, mais leur célébrité n’est évidemment pas passée inaperçue. Le Syndicat, une légendaire fraternité criminelle possédant des hommes partout dans le monde, s’intéresse à eux et réclame son tribut.

Refusant de céder devant le Syndicat, vous portez le combat jusqu’à Steelport, métropole autrefois fière, mais qui sous la houlette du Syndicat est devenue un repaire du vice. Sautez en parachute à bord d’un char, demandez une frappe aérienne guidée par satellite sur un gang de catcheurs mexicains et affrontez seul des escouades de mercenaires aguerris dans des scénarios plus fous les uns que les autres.

 

Caractéristiques :

Tout le jeu, remasterisé – Grâce à des graphismes enrichis, à des éclairages améliorés, à des décors retravaillés et à de nouveaux effets visuels, Steelport et les Third Street Saints n’ont jamais été aussi éblouissants. 

La ville du vice – Démantelez la mainmise du Syndicat sur les trafics d’armes, le racket et la cybercriminalité. Découvrez les secrets de Steelport, où l’action est partout, pour le meilleur, et souvent pour le pire.

Des armes de destruction jouissive – Vaincre vos ennemis, c’est une chose. Les humilier, c’est encore mieux. Les réacteurs dorsaux, les voitures béliers et les armes de mêlée farfelues sont aussi fous qu’amusants.

Une personnalisation incroyable – Créez les personnages les plus fous jamais vus, entre vedettes sur le retour et ninjas-pirates démasqués. Derrière chaque pécheur, il y a un Saint. Lequel serez-vous ?

Un mode coop absolument génial – Volez en solo ou jouez en ligne avec un ami. Commencez par un saut en parachute, atterrissez dans le pick-up de votre allié et foncez sur une base du Syndicat lourdement défendue. Steelport, c’est encore plus amusant à deux.

Tous les DLC inclus – Les trois packs d’expansion et les plus de 30 DLC de la version originale.

 

Pour plus de renseignements sur Saints Row® The Third™ Remastered sur Microsoft Xbox One, Sony PlayStation®4 et PC, rendez-vous sur l’un des sites officiels suivants :

Web : www.saintsrow.com   Facebook : www.facebook.com/saintsrow

Twitter : www.twitter.com/saintsrow   YouTube : www.youtube.com/saintsrow

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *