La Galerie des Coeurs brisés: première comédie de l’été en salles dès le 10 juillet
Montréal, le 10 juin 2020 – Entract Films, en collaboration avec Elevation Pictures, est fier d’annoncer que la comédie romantique LA GALERIE DES CŒURS BRISÉS (version française de THE BROKEN HEARTS GALLERY) prendra l’affiche au cinéma dès le 10 juillet prochain.
La sortie en salles du film sera conforme aux exigences des autorités de santé publique, sous réserve de l’ouverture en toute sécurité des établissements, et en étroite collaboration avec les intervenants de l’industrie, notamment les cinémas du Québec. LA GALERIE DES CŒURS BRISÉS sera la première comédie de l’été en salles, alors que Elevation Pictures distribuera le film au Canada et Sony Pictures aux États-Unis.
Et si tu gardais un souvenir de chacune de tes relations amoureuses ? La galerie des cœurs brisés est l’histoire de Lucy, 26 ans, assistante dans une galerie d’art new-yorkaise et surtout collectionneuse compulsive de souvenirs amoureux. Après une rupture, Lucy décide de créer La galerie des cœurs brisés : un espace pop-up redonnant vie aux objets délaissés par l’amour. Avant même sa grande ouverture, la galerie gagne en notoriété et devient le symbole des nouveaux départs pour les romantiques de ce monde, y compris Lucy.
Le film met en vedette Geraldine Viswanathan (BLOCKERS) et Dacre Montgomery (STRANGER THINGS). Produit par la compagnie canadienne No Trace Camping (GOON, ROOM) et avec Selena Gomez agissant comme productrice exécutive, le long-métrage pourra compter sur une vaste sortie en salles aux États-Unis par Sony Pictures. Tourné à Toronto et New York, le film est produit avec la participation de Téléfilm Canada et Ontario Créatif.