Cette semaine sur Xbox : les nouveaux jeux du 30 juin au 3 juillet
Voici les nouveaux jeux qui arrivent sur Xbox One et PC Windows 10 !
Hunting Simulator 2 – 30 juin
Accompagné de votre chien de chasse, explorez les forêts du Colorado, d’Europe ou le désert texan et pistez 33 espèces animales. Composez votre équipement parmi plus de 160 armes, accessoires et vêtements officiels, issus des meilleures marques : Browning, Winchester et Bushnell. Précommandez pour obtenir une arme bonus : le fusil de chasse premium Beretta 486 par Marc Newson.
The Otterman Empire – 2 juillet
Un jeu de tir rapide intense avec des jetpacks dans un monde où les loutres règnent en maître ! Vous devez vous équiper, enfiler votre jetpack et voyager à travers la galaxie en causant des ravages ! Avec des modes de jeu qui évoluent rapidement, 8 personnages personnalisables et des dangers qui changent, aucune partie de The Otterman Empire ne ressemble à la précédente.
Alphadia Genesis – 3 juillet
Xbox Play Anywhere – Après 15 ans de paix à la suite de la Guerre d’Energi, Archleign et Ghalzabine se retrouvent sur le devant de la scène à la suite d’un meurtre perpétré par un clone. Menez des batailles intenses en 3D et au tour par tour avec des personnages magnifiques et des compétences Energi et Break dynamiques !
Demolish and Build – 3 juillet
Demolish & Build propose quatre immenses lieux dans lesquels vous pouvez construire ou détruire des bâtiments. Vous êtes le propriétaire d’une entreprise de construction-destruction et vos employés peuvent utiliser divers outils tels que des marteaux, mais aussi des machines plus ou moins impressionnantes comme des pelles, des bulldozers, des grues ou un robot télécommandé qui peut fonctionner dans les conditions les plus difficiles et atteindre des endroits inaccessibles et dangereux.
Clash Force – 3 juillet
Le Méchant Crackman et ses sbires provoquent le chaos, et seule Clash Force est à la hauteur pour arrêter ses plans diaboliques ! Aidez Voom, Scorpido ou Echid à traverser des bases forestières, des déserts, des mines souterraines et pour parvenir finalement à la forteresse volante de Crackman où la bataille finale va se jouer. Le titre est une déclaration d’amour aux jeux d’action run-and-gun 8 bits et aux dessins animés des années 80.
Source : news.xbox.com