The Walking Dead Onslaught sort sur PS VR le 29 septembre

0

Survios, un studio de jeux en réalité virtuelle et les créateurs de classiques PlayStation VR tels que Creed: Rise to Glory et Raw Data, annonce que The Walking Dead Onslaught, sort sur PS VR le 29 septembre.

Dans The Walking Dead Onslaught, pas de repos : votre survie en dépend. Plongez dans The Walking Dead et préparez-vous à affronter une marée de rôdeurs en incarnant vos personnages préférés de la série, et confrontez-vous à l’horreur et à l’humanité de ce nouveau monde apocalyptique.

Retrouvez votre humanité

The Walking Dead Onslaught se passe peu de temps après la guerre contre les Sauveurs, dans une Alexandria décimée par les combats et aux prises avec ses idéaux. Il faudra prendre des risques et faire des sacrifices pour panser les plaies de ce monde brisé et reconstruire l’espace sécurisé d’Alexandria pour les générations futures. Êtes-vous prêt à faire votre part ?

Incarnez Daryl Dixon dans un mode campagne intense et assistez à sa rencontre fatidique avec un mystérieux inconnu. Le mode Scavenger du jeu peut se rejouer à l’infini. Lancez-vous dans des missions d’approvisionnement en incarnant Rick, Daryl, Michonne et Carol, et faites face à un nombre écrasant de rôdeurs tout en ramassant des ressources pour reconstruire votre communauté, améliorer et modifier des armes emblématiques de la série, et débloquer de nouvelles quêtes.

Liberté de combat ultime

Utilisez les manettes de PlayStation Move pour tester les limites du combat en VR en tirant, arrachant et décapitant des hordes de rôdeurs, à distance ou en combat rapproché. Faites l’expérience de notre système de démembrement progressif qui montre de façon réaliste toutes vos attaques contre les morts-vivants. Vous disposerez d’un arsenal de 24 armes à découvrir et à ramener à Alexandria. Le maniement de chaque arme est réaliste, et vous pouvez les modifier d’un grand nombre de manières pour les adapter à votre style de combat.

Un jeu de survie frénétique

Ne laissez rien derrière vous. En vous aventurant au-delà des murs d’Alexandria, vous avez des chances de trouver des armes très utiles, de la nourriture, des matériaux, et d’autres ressources pour la communauté. Mais prenez garde : chacune de vos expéditions résulte en des rencontres imprévisibles avec des rôdeurs, les ressources peuvent manquer, et vos nerfs seront mis à rude épreuve.

Source : blog.playstation.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *