[Critique 4K Ultra HD] – Sherlock Holmes & Sherlock Holmes: A game of shadows
https://www.facebook.com/cinetechno/videos/1639469662901601
Merci à mes partenaires : Maexou et Evoretro
Titre des films: Sherlock Holmes et Sherlock Holmes: A Game of Shadows
Date de sortie: 2009 et 2011
Duré des film: 129 minutes chacun
Genre: Film d’action d’époque anglaise
Distributeur: Warner Brothers
Réalisateur : Guy Ritchie
- Acteur: Robert Downey Jr, Jude Law, Rachel McAdams, Mark Strong, Eddie Marsan
Format d’image: 4K = 2160P Ultra haute définition
Blu-Ray = 1080P haute définition
Audio: 4K = Dolby Atmos-TrueHD, anglais, français & espagnol, Audio 5.1
Blu-Ray = Dolby Atmos-TrueHD, anglais, français & espagnol, Audio 5.1
Sous-titre: Anglais, français & espagnol
Synopsis:
Sherlock Holmes
À Londres, en 1891, Sherlock Holmes et son fidèle acolyte le Dr. Watson capturent le diabolique Lord Blackwood en pleine cérémonie de magie noire. Il est condamné à mort puis exécuté, mais il revient bientôt à la vie et met en marche son plan afin de prendre le contrôle de l’Angleterre. Holmes et Watson devront redoubler d’ardeur et d’ingéniosité afin de le capturer, tandis que Watson cherche à se fiancer et que Holmes doit composer avec le chef de Scotland Yard et une ancienne flamme qui semble avoir des intentions malhonnêtes.
Sherlock Holmes: A Game of Shadows
Alors que le Dr. Watson est sur le point de se marier, Sherlock Holmes poursuit son enquête visant à démasquer le responsable d’une série d’attentats à la bombe dans toute l’Europe. Son principal suspect, le professeur Moriarty, est un scientifique respecté près du pouvoir européen. Avec l’aide d’une gitane, Holmes et Watson se rendent à Paris puis à Berlin afin d’amasser des preuves qui pourraient incriminer Moriarty. Ce faisant, ils mettent à jour son plan pour plonger le continent dans le chaos. Mais la lutte intellectuelle entre lui et Holmes s’avère plus excitante encore.
Supplément
Sherlock Holmes : «Focus point» & «Reinvented», une vue en détail sur le développement du project et les acpects qui ont définie l’œuvre.
Sherlock Holmes A game of shadows : «Focus point» est de retour mais avec l’ajout du volet «Maximum movie mode» qui offre des détails supplémentaires sur le tournage du film en même temps que le film déroule, ceci dit l’option du «movie app» a été retiré des plateformes en ligne.
Notre unboxing : cliquez ici
Réseau sociaux : cliquez ici
Bande-annonce:
Sherlock Holmes :
https://www.youtube.com/watch?v=Egcx63-FfTE
Sherlock Holmes A game of shadows: