[Critique de jeu vidéo] – Hyrule Warriors: Age of Calamity (Nintendo Switch)

0

Hyrule Warriors: Age of Calamity est un jeu d’action de type « hack n slash » dérivé de Dynasty Warriors, se déroulant 100 ans avant les événements de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Le jeu est disponible sur Nintendo Switch depuis le 20 novembre 2020. Il est développé par Omega Force (une filiale de Koei Tecmo) et publié par Nintendo. Une démo est par ailleurs disponible gratuitement sur le eShop de la Switch.

Merci à mes partenaires : Maexou et Evoretro

Découvrez Hyrule 100 ans avant le jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild, et vivez le déchaînement du Grand Fléau

Joignez-vous à la lutte qui a mis Hyrule à genoux. Grâce aux cinématiques dramatiques, apprenez-en davantage sur Zelda, les quatre Prodiges, le roi d’Hyrule et d’autres au cours de leur tentative de sauver le royaume du Fléau. Le jeu Hyrule Warriors: Age of Calamity est le seul moyen de découvrir ce qui s’est passé il y a 100 ans.

– Affrontez des hordes des plus redoutables ennemis d’Hyrule –

Des Bokoblins barbares aux Centaléos imposants, de menaçants monstres ont surgi en très grand nombre. En plus de Link et Zelda, prenez le contrôle d’autres personnages tels que les quatre Prodiges et la jeune Impa et usez de leurs capacités uniques pour terrasser des centaines d’ennemis et sauver Hyrule du Fléau imminent.

Si vous possédez des données de sauvegarde provenant du jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild, vous pouvez obtenir dans le jeu l’objet bonus Épée en bois. Équipez-vous de cette arme et vous manierez automatiquement le Couvercle de marmite comme bouclier. Cette combinaison d’équipements pourrait déclencher la Garde optimale de temps en temps!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *