[Critique jeu vidéo] Call of Duty Black Ops: Cold War (PS4)

1

Voici la critique du jeu Call of Duty Black Ops: Cold War, distribué par Actvision et testé sur PS4.

Merci à mes partenaires : Maexou et Evoretro

L’iconique saga Black Ops est de retour avec Call of Duty®: Black Ops Cold War – la suite directe de l’opus adoré des fans, Call of Duty®: Black Ops.

Black Ops Cold War va plonger les fans dans la guerre politique la plus étrange qui soit, au tout début des années 80. Impossible de discerner le vrai du faux dans la campagne solo prenante, où les joueurs vont faire face à des figures historiques et d’atroces vérités lors de combats de part et d’autre du monde dans des lieux iconiques comme Berlin-Est, le Vietnam, la Turquie, les quartiers généraux du KGB, et bien d’autres.

En tant qu’agents d’élite, vous suivrez la piste d’un sombre personnage connu sous le nom de Perseus qui a pour mission d’ébranler l’équilibre mondial du pouvoir afin de changer le cours de l’Histoire. Avancez au cœur de cette sordide conspiration aux côtés de personnages emblématiques comme Woods, Mason and Hudson et bien d’autres agents pour tenter de mettre fin à une conspiration qui tisse sa toile depuis des décennies.

Outre la Campagne, les joueurs pourront piocher dans un arsenal de la Guerre froide pour combattre dans la toute dernière génération d’expériences Multijoueur et Zombies.

Bienvenue au bord du gouffre. Bienvenue dans Call of Duty®: Black Ops Cold War.

 

1 thought on “[Critique jeu vidéo] Call of Duty Black Ops: Cold War (PS4)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *