[Critique de jeux vidéo] – Alex Kidd in Miracle World DX (Switch)
Voici la critique d’Alex Kidd in Miracle World DX pour Nintendo Switch. Le jeu, publié par Merge Games est disponible également sur PS4, Xbox One et PC depuis le 22 juin 2021.
Merci à mes partenaires : Maexou et Evoretro
Le légendaire Alex Kidd revient dans Alex Kidd in Miracle World DX !
L’iconique Alex Kidd est de retour !Sautez dans le monde des miracles et vivez cette expérience comme vous ne l’avez jamais vue.
Avec de nouveaux graphismes en HD, des améliorations du gameplay et des animations, redécouvrez tous les niveaux du jeu original ainsi que de nouveaux qui développent l’histoire d’Alex Kidd.
Vainquez le maléfique Janken le Grand et sauvez les habitants de Radaxian une fois pour toutes !Le monde a besoin d’un héros, qu’attendez-vous ?
Revivez les combats légendaires de pierre feuille ciseaux avec le mode Boss rush !
Préparez-vous pour de l’action non-stop avec le mode Boss rush ! Affrontez les légendaires Gooseka, Chokkina, Parplin et Janken le Grand, dans des combats de boss en continu !
Voyagez dans le passé avec le mode Rétro !
Replongez dans un monde 8 bits avec le mode Rétro ! Vous pouvez à n’importe quel moment de votre partie passer du mode graphique amélioré au style original !
Vue d’ensemble des fonctionnalités
- Une légende renaît – Plongez dans le monde d’Alex Kidd in Miracle World avec de nouveaux graphismes magnifiques ainsi que des commandes plus fluides et précises.
- La nostalgie l’emporte toujours – Retournez dans les années 80 en appuyant sur un simple bouton. Peu importe où vous vous trouvez dans un niveau, vous pouvez passer des graphismes 8 bits à la HD.
- De nouveaux niveaux – Jouez à de nouveaux niveaux qui développent l’histoire du jeu original.
- Des combats alternatifs contre les boss – De nouvelles mécaniques de combat améliorées contre les boss avec un combat plus intuitif.
- Une nouvelle musique remastérisée – Tout un tas de musiques réimaginées ou remastérisées du jeu classique !
Date de sortie: 22 juin 2021
Nombre de joueurs: 1
Éditeur: Merge Games
Genre: Plateforme
Taille du fichier: 971 Mo
Langues: Japonais, anglais, français, allemand, italien, espagnol, russe, chinois, portugais
Classement ESRB: E (légère violence fictive, langage grossier)