The Audrey Hepburn 7-Film Collection en Blu-ray prochainement
Paramount annonce pour le 5 octobre 2021, le coffret The Audrey Hepburn 7-Film Collection en Blu-ray.
L’ensemble comprend les films suivant :
My Fair Lady
À Londres, au début du siècle dernier, un professeur, spécialiste en linguistique, est attiré par l’accent populaire d’une jeune marchande de fleurs. Il parie avec un ami qu’il pourrait faire une Lady de la jeune fille en lui montrant comment bien s?exprimer et les bonnes manières. Considéré par plusieurs comme la plus grande comédie musicale de tous les temps, MY FAIR LADY, adapté de Pygmalion, une pièce de Bernard Shaw, a d?abord triomphé plusieurs années sur les planches de Broadway. Couronnée par 8 Oscars, dont ceux du meilleur film et du meilleur réalisateur, son adaptation cinématographique se révèle encore aujourd?hui un chef-d??uvre du genre. Roses, ?illets, chrysanthèmes blancs et camélias apparaissent dès le générique et donnent le ton à un pur divertissement, délicieusement suranné.
War and Peace
Moscou, 1805. La jeune comtesse Natacha est fiancée au prince André et a pour meilleur ami le Prince Pierre. La guerre éclate, André et Pierre partent au front tandis que Natacha décide de s’occuper des malheureux. Mais André est tué au combat. A son retour, Pierre retrouve une jeune femme assagie par les épreuves et la dureté des temps…
Breakfast at Tiffany’s (Diamants sur canapé)
Une croqueuse de diamants cherche à épouser un homme riche alors que son voisin écrivain s’intéresse à elle. La jolie Holly fait également en toute innocence le messager pour un truand notoire. Lorsque la police l’interroge, elle n’a aucun mal à prouver son innocence mais son futur époux, riche planteur brésilien, s’éloigne par peur du scandale. L’écrivain en profite pour consoler la belle.
Roman Holiday (Vacances Romaines)
Princesse soumise à un étouffant protocole, Ann n’a pas une minute de liberté. En déplacement à Rome, elle fait la rencontre du journaliste Joe Bradley qui la reçoit chez lui sans connaître son statut. Sous le charme du jeune homme, Ann profite enfin d’un moment d’évasion avant que sa condition ne la rattrape.
Sabrina
Dans une fastueuse résidence de Long Island, la délicieuse fille du chauffeur, Sabrina, est amoureuse de David, le fils de famille insouciant, qui ne la remarque même pas. La jeune femme part étudier à Paris. Deux ans plus tard, elle revient, transformée, et ne tarde pas à séduire David. Mais les parents de ce dernier ne l’entendent pas de cette oreille…
Paris when it sizzles (Deux têtes folles)
Il ne reste plus que trois jours à Benson pour remettre un scénario dont il n’a pas écrit une ligne. Il se rend à Paris en espérant que le charme de la ville va l’aider à trouver l’inspiration. A court d’idée, il finit par demander à sa secrétaire de l’aider. Ensemble, ils vont imaginer une série d’histoires dont ils se voient tour à tour les héros.
Funny Face (Drôle de frimousse)
Choisie comme égérie par un grand magazine de mode new-yorkais, une libraire de Greenwich Village s’envole vers les podiums parisiens. Mais la jeune femme délaisse vite les sirènes de la mode au profit des discussions philosophiques de Saint-Germain-des-Prés. Le photographe du journal est chargé d’y mettre bon ordre…
Des pistes sonores anglaises et française seront disponibles pour chacun des titres
Voici le communiqué :
- Commentary by producer Richard Shepherd
- A Golightly Gathering
- Henry Mancini: More Than Music
- Mr. Yunioshi: An Asian Perspective
- Breakfast at Tiffany’s: The Making of a Classic
- It’s So Audrey: A Style Icon
- Behind the Gates: The Tour
- Brilliance in a Blue Box
- Audrey’s Letter to Tiffany
- Original Theatrical Trailer
- Galleries
- More Loverly Than Ever: The Making of My Fair Lady Then & Now
- 1963 Production Kick-Off Dinner
- Los Angeles Premiere 10/28/1964
- British Premiere
- George Cukor Directs Baroness Bina Rothschild
- Rex Harrison Radio Interview
- Production Tests
- Alternate Audrey Hepburn Vocals
- Galleries
- Comments on a Lady
- Theatrical Featurettes
- Story of a Lady
- Design for a Lady
- The Fairest Fair Lady
- Trailers
- Awards
- Kay Thompson: Think Pink!
- This is VistaVision
- Fashion Photographers Exposed
- The Fashion Designer and His Muse
- Parisian Dreams
- Original Theatrical Trailer
- Audrey Hepburn: Fashion Icon
- Sabrina’s World
- Supporting Sabrina
- William Holden: The Paramount Years
- Sabrina Documentary
- Behind the Gates: Camera
- Filmmaker Focus: Leonard Maltin on Roman Holiday
- Behind the Gates: Costumes
- Rome with a Princess
- Audrey Hepburn: The Paramount Years
- Dalton Trumbo: From A-List to Blacklist
- Paramount in the ‘50s
- Remembering Audrey
- Theatrical Trailers
- Galleries
nice