Présentation (unboxing) du coffret Star Trek: The Original 4 Movies Collection en 4K Ultra HD
Présentation (unboxing) du coffret Star Trek: The Original 4 Movies Collection en 4K Ultra HD. Ils mettent en vedette William Shatner, Leonard Nimoy, DeForest Kelley, James Doohan, George Takei, Walter Koenig et Nichelle Nichols. Distribué par Paramount et disponible depuis le 7 septembre 2021.
Merci à mes partenaires : Maexou et Evoretro
L’ensemble comprends les films suivants :
Star Trek: The Motion Picture (1979), réalisé par Robert Wise.
Une entité d’origine extra-terrestre sans précédent se dirige vers la Terre en détruisant tout sur son passage. L’équipage de l’USS Enterprise est chargé de stopper ce nouvel ennemi. Alors que le Capitaine Decker se prépare à diriger la mission, il est relevé de ses fonctions et remplacé par le fameux Amiral Kirk, absent des commandes du vaisseau depuis trois ans…
Star Trek II: The Wrath of Khan (1982), réalisé par Nicholas Meyer.
L’équipe de l’Enterprise croise la route de Khan, un vieil ennemi fermement résolu à se venger de l’amiral Kirk qui l’avait banni sur une planète déserte. Pour accomplir son dessein, il s’empare du célèbre vaisseau afin de transporter une arme extrêmement dangereuse qui pourrait détruire la planète Terre. Aveuglés par la haine qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, Kirk et Khan vont alors se livrer un combat à mort dont les dommages pourraient s’avérer collatéraux.
Star Trek III: The Search for Spock (1984), réalisé par Leonard Nimoy.
Le Capitaine Kirk et son équipage vole l’Enterprise pour tenter de récupérer le corps de M. Spock, qui s’est sacrifié lors du combat contre Khan.
Star Trek IV: The Voyage Home (1986), réalisé par Leonard Nimoy.
Au XXIIIe siècle, à l’issu de leur mission sur Genesis, l’amiral Kirk et son équipage se dirigent vers la Terre. Au même moment, une sonde d’origine inconnue émet des signaux ressemblant au chant des baleines et, après avoir détruit de nombeux vaisseaux, menace notre planète. Kirk décide donc d’effectuer un voyage dans le temps, accompagné de ses fidèles, jusqu’en 1986, afin de ramener des cétacés, désomais disparus, et de percer le mystère.