[Critique jeu vidéo] – Rainbow Billy: The Curse of the Leviathan (Nintendo Switch)

0

Voici la critique du jeu Rainbow Billy: The Curse of the Leviathan, testé sur Nintendo Switch, développé par ManaVoid et disponible depuis le 5 octobre 2021.

Merci à mes partenaires : Evoretro et Maexou

LES HÉROS VIENNENT DANS TOUTES LES COULEURS.

Rainbow Billy: The Curse of the Leviathan est un jeu d’aventure en 2.5D, mêlant action, puzzle et plateforme avec des éléments de jeu de rôle. C’est une aventure librement accessible pour petits et grands dans laquelle vous devez sauver des créatures fantasques en rendant à votre monde ses couleurs d’autrefois !

Rainbow Billy raconte une histoire universelle de passage à l’âge adulte dans laquelle il faut faire face aux changements dans le monde et s’accepter soi-même ainsi que ceux qui nous entourent ! Parfois, il suffit d’une conversation, d’un peu d’empathie et d’un nouveau point de vue pour faire une grande différence.

DÉCOUVREZ UN MONDE MERVEILLEUX !
Découvrez de sombres cavernes sur des îles secrètes, et des criques isolées dans la mer déchaînée dans un monde riche en trésors, en poissons (tous les bons jeux ont un mini-jeu de pêche), en amitié et en… danger !

RÉSOLVEZ DES ÉNIGMES ENVIRONNEMENTALES !
Chaque monde est rempli de défis et de secrets ingénieux qui débloquent de nouvelles zones à explorer !

LIEZ-VOUS D’AMITIÉ AVEC D’ÉTRANGES CRÉATURES !
Rencontrez plus de 60 créatures étranges et adorables et aidez-les à résoudre leurs problèmes dans des face-à-face pacifiques ! Créez une équipe unique pour sauver le monde !

REDONNEZ DES COULEURS AU MONDE !
Redonnez ses couleurs à un monde monochrome et aidez vos amis à trouver le courage d’être qui ils veulent dans une histoire d’empathie et de développement personnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *