Annonce de la dernière mise à jour d’Animal Crossing: New Horizons et du retour de Happy Home Designer
Lors du Nintendo Direct diffusé ce matin, Nintendo a présenté les plus récents ajouts gratuits à Animal Crossing: New Horizons, dans ce qui sera la dernière mise à jour majeure du jeu, qui le fera passer à la version 2.0 dès le 5 novembre.
En plus du retour de Robusto, le pigeon barista et son café, on pourra très bientôt faire de nouveau appel aux services de la grenouille Amiral pour visiter une nouvelle île mystère. On pourra également apporter de nombreuses nouvelles améliorations à son île et acquérir de nouveaux articles. De plus, l’île de Joe prendra de l’expansion et permettra de construire des boutiques permanentes pour les vendeurs itinérants comme Sarah et Blaise.
De plus, Nintendo a annoncé le DLC payant Happy Home Paradise, aussi disponible dès le 5 novembre. Cette expansion sera offerte pour 25$ US, le prix canadien n’étant pas encore confirmé. Il sera également inclus dans la version étendue du service Nintendo Online. Dans cette nouvelle mouture de Happy Home Designer, notre personnage sera de nouveau appelé à effectuer la décoration intérieure (et extérieure) des chalets de divers personnages selon leurs exigences. On pourra aussi utiliser les figurines et cartes Amiibo d’Animal Crossing pour modeler la résidence secondaire de ses persos préférés.
Les précommandes pour Happy Home Paradise ouvriront le 29 octobre.