[Critique jeu vidéo] – WRC 10 (Xbox)
Voici la critique du jeu WRC 10, testé sur Xbox One et disponible depuis le 7 septembre 2021.
Merci à mes partenaires : Evoretro et Maexou
Pour célébrer les 50 ans du championnat, WRC 10 vous offre une édition Anniversaire inédite, riche en nouveautés et en sensations fortes. Revivez les moments les plus intenses du championnat de 1973 à nos jours ! Le mode Historique de WRC 10 met vos talents de pilote à rude épreuve au travers de 19 événements historiques qui exigent de s’adapter aux conditions de course de chaque époque.
Un contenu inégalé dans un WRC :
- Les 4 nouveaux rallyes du calendrier 2021 : Estonie, Croatie, Belgique et Espagne
- 6 rallyes historiques : Acropolis, San Remo, Allemagne, Argentine…
- 120 spéciales
- 52 Teams officielles de la saison 2021 (WRC, WRC2, WRC3, Junior WRC),
- 20 voitures de légende dont les célèbres Alpine, Audi, Lancia, Subaru, Ford, Mitsubishi, Toyota…
Le mode Carrière, unanimement salué comme l’un des plus riche et complet pour un jeu de course, a également été fortement amélioré et augmenté d’un éditeur de livrée avec la possibilité de créer votre propre Team et de poser vos couleurs sur les modèles contemporains !
Doté d’une physique hyper réaliste et ultra précise, WRC 10 améliore encore les sensations de conduite grâce une meilleure gestion des forces aérodynamiques, du turbo et du freinage, sur toutes les surfaces. Le design sonore a également été entièrement retravaillé pour renforcer l’immersion.
Avec une compétition eSports particulièrement disputée, des défis quotidiens, hebdomadaires et des clubs pour créer vos propres compétitions, chaque pilote peut trouver son propre niveau de challenge pour se mesurer à la communauté.