[Critique jeu vidéo] – Farming Simulator 22 (Xbox)
Voici la critique du jeu Farming Simulator 22 pour la Xbox One.
Merci à mes partenaires : Evoretro et Maexou
Entrez dans la peau d’un agriculteur moderne ! La culture, l’élevage et la sylviculture offrent un large éventail d’activités agricoles quand vous affrontez le défi des quatre saisons, en particulier quand l’hiver s’installe. Faites preuve de créativité pour bâtir votre propre exploitation et développez vos opérations agricoles avec les chaînes de production pour former un empire agricole ! Vous pouvez même gérer votre exploitation avec des amis en profitant du multijoueur multiplateforme.
Que vous créiez un vignoble luxuriant ou une oliveraie dans le sud de la France, ou une vaste étendue de blé, de maïs, de coton ou de pomme de terre dans le Midwest des Étas-Unis, ou encore une ferme d’élevage pittoresque dans le paysage vallonné des Alpes : Plus de 400 machines et outils issus de plus de 100 marques agricoles réelles, comme Case IH, CLAAS, Fendt, John Deere, Massey Ferguson, New Holland, Valtra et bien d’autres, sont disponibles pour votre exploitation.
Farming Simulator 22 apporte une multitude de nouvelles fonctionnalités et offre aux joueurs plus de contenu et de liberté que jamais, y compris de nouvelles options de travail du sol comme le paillage et le ramassage des pierres, un mode de construction amélioré ajoutant des serres et des ruches, ainsi qu’un nouveau créateur de personnage pour donner vie à votre agriculteur personnel.
Une grande variété de mods gratuits, créés par la communauté et officiellement testés par le développeur GIANTS Software, prolongera encore maintes et maintes fois votre expérience de jeu. Relevez le défi de devenir un agriculteur prospère, lancez-vous, et que la récolte soit bonne !