[Critique jeu vidéo] – Young Souls (Nintendo Switch)
Voici la critique de Young Souls pour Nintendo Switch, développé par 1P2P Studio et publié par The Arcade Crew. Le jeu est disponible aussi sur PC, PS4, Xbox One et Stadia, et il est sorti le 10 mars 2022.
Merci à mes partenaires : Evoretro et Maexou
Young Souls mêle les genres beat‘em up et RPG dans un univers marqué par une direction artistique saisissante. Parcourez le monde des humains et celui des Gobelins, tous deux peuplés de hordes d’ennemis mais aussi de rencontres inattendues et d’amitiés qui ne demandent qu’à naître.
Lancez vous corps et armes à la poursuite de votre père adoptif à travers des donjons épiques du royaume des Gobelins. Dégotez-vous une armure de choc et un arsenal suffisant pour venir à bout des hordes d’ennemis et de boss qui vous attendent de l’autre côté du portail.
Votre équipement est votre meilleur allié au combat. Adoptez votre gameplay selon les donjons en variant les items que vous portez sur le champ de bataille.
Caractéristiques
● Battez vous avec Jenn et Tristan, seul ou à deux, et découvrez l’histoire des jumeaux et des deux mondes au travers d’un récit soigné et de dialogues ciselés à la perfection.
● Customisez votre équipement, en débloquant une centaine d’armes, d’armures et d’accessoires, pour affronter de nombreux ennemis et plus d’une vingtaine de boss prêts à en découdre.
● Explorez les 4 biomes uniques du monde des gobelins et terminez des dizaines de donjons pour enfin sauver le monde, votre réputation mais aussi le professeur.
● Passez d’un monde à l’autre tandis que les jours et les nuits défilent et tirez le maximum de chaque environnement. Appréciez des décors magnifiques et une ambiance unique tandis que vous déambulez dans les rues de Portsbourgh.
Date de sortie: 10 mars 2022
Nombre de joueurs: 1-2
Genre: Action, beat-em-up, multijoueur, jeu de rôles, combat
Développeur: 1P2P Studio
Éditeur: The Arcade Crew
Taille du fichier: 4 Go
Langues: Français, anglais, anglais (États-Unis), allemand, italien, espagnol, russe, portugais (Brésil)
Classement ESRB: M (Jeunes adultes 17+) – Mention de drogues, langage ordurier, violence fictive