[Critique jeu vidéo] – Grand Mountain Adventure: Wonderlands (Nintendo Switch)
Voici la critique du jeu Grand Mountain Adventure: Wonderlands, testé sur Nintendo Switch, distribué par Microids et disponible depuis le 10 mars 2022.
Merci à mes partenaires : Evoretro et Maexou
Description
Grand Mountain Adventure: Wonderlands vous invite à visiter librement et à votre rythme des stations de sport d’hiver et les montagnes aux alentours. Explorez tranquillement les lieux, lancez-vous dans des défis variés et gratifiants ou bien affrontez vos amis dans des courses multijoueurs amicales.
Exploration :
Chaussez vos skis ou votre snowboard et explorez 12 stations de sports d’hiver façon open-world. Découvrez des lieux encore jamais visités en hors piste, de vastes forêts sauvages aux pics rocheux les plus hauts, des descentes vertigineuses aux villages isolés.
Défis :
Lancez-vous dans des slalom Super G ,Slopestyle, Big Air et bien plus encore. Ou bien dans des défis cachés et des pistes secrètes pour les plus aventureux. Partez à la recherche des nombreux objets à collectionner !
Multijoueur :
Jouez en multijoueur local jusqu’à 4 joueurs. Atteignez la ligne d’arrivée, déboussolez vos amis en leur rentrant dedans ou en leur lançant des boules de neige. Libre à vous d’explorer ensemble la montagne.
Mode ZEN :
Le MODE ZEN consiste à passer un moment calme et régénérant pour vous-même. Tous les défis, les objets de collection d’essais et même les PNJ sont supprimés pour profiter du calme montagnard !