[Critique jeu vidéo] – Cathedral (PlayStation 4)

0

Voici la critique de Cathedral pour PlayStation 4, développé par Decemberborn Interactive et publié par Elden Pixels. Le jeu est disponible depuis le 12 avril 2022 et on le retrouve également sur Switch et PC.

Merci à mes partenaires : EvoretroMaexou et Rétro Fuzi0n

Vous vous réveillez dans un monde en ne vous rappelant plus comment vous y êtes arrivé. Un monde plein de mystères, de pièces cachées, de donjons et de villes ; Cathedral vous présente un monde ancien, destiné à être exploré !
Contrôlez un protagoniste sans nom venu d’un autre monde, faites équipe avec Soul, un esprit, et préparez-vous à détruire le demi-dieu Ardur.

Un jeu d’action-aventure qui vous mettra au défi !
– À l’instar des jeux rétro, Cathedral n’est pas un jeu qui vous tiendra la main. Partez à l’aventure et explorez les donjons où des ennemis errent dans tous les coins et des boss retors gardent chaque trésor.

Un monde qui n’attend que d’être exploré
– Un monde immense, réalisé à la main, bourré de nouvelles zones passionnantes, d’améliorations, d’objets à collectionner et de nombreux secrets à découvrir. La carte du jeu, pratique, vous permettra de toujours trouver votre chemin.

Comme au bon vieux temps
– Cathedral est un hommage au passé, développé à l’aide de la technologie moderne. Avec une palette de couleur à l’esthétisme rétro, des effets sonores qui le sont tout autant, et une bande-son géniale, vous embarquerez dans un superbe périple pixélisé.

Date de sortie: 12 avril 2022
Nombre de joueurs: 1
Développeur: Decemberborn Interactive
Éditeur: Pixel Dreams
Langues: Anglais, suédois
Taille du fichier: 385 Mo
Classement ESRB: E 10+ (Enfants et adultes 10 ans et plus) – Légères représentations de sang, Référence à l’alcool, Violence fictive

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *