NORBOURG : le meilleur départ de l’année pour un film québécois à son premier week-end en salles

0
Montréal, le 25 avril 2022 – Maison 4:3, Entract Films et Films du Boulevard sont fiers d’annoncer que NORBOURG connaît le meilleur départ de l’année pour un film québécois à son premier week-end en salles. Avec des recettes de 172,833 $ depuis sa sortie vendredi (source : ComScore), NORBOURG qui récolte 6 nominations aux Prix Iris dont Meilleur Film est présentement à l’affiche partout au Québec.

« Le public québécois est au rendez-vous et l’excellent départ de NORBOURG illustre une fois de plus l’intérêt des cinéphiles à découvrir les films en salles », soulignent Chantale Pagé de Maison 4 :3 et Tim Ringuette d’Entract Films, co-distributeurs du film. « L’équipe du film a rencontré le public dans les cinémas au cours des derniers jours et continuera à le faire, et les commentaires à la sortie des salles sont très positifs. NORBOURG est un suspense à la fois qui divertit, touche et surprend les gens. Bravo à toute l’équipe pour ce film de qualité qui rejoint le public aux quatre coins du Québec. »

Écrit par Simon Lavoie, NORBOURG est réalisé par Maxime Giroux.  D’après des faits réels qui ont marqué le Québec, NORBOURG met en vedette Vincent-Guillaume Otis, François Arnaud et Christine Beaulieu.

NORBOURG est en lice dans 6 catégories aux Prix Iris comme Meilleur Film, Meilleure Réalisation (Maxime Giroux), Meilleur interprétation masculine dans un premier rôle (Vincent-Guillaume Otis), Meilleure interprétation féminine dans un rôle de soutien (Christine Beaulieu), Meilleure direction de la photographie (Sara Mishara) et Meilleur montage (Mathieu Bouchard-Malo).

Distribué conjointement par Maison 4 :3 et Entract Films, NORBOURG est produit par Réal Chabot des Films du Boulevard.

NORBOURG est présentement à l’affiche dans les cinémas partout au Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *