[Critique jeu vidéo] – Cuphead: The Delicious Last Course DLC (Switch)
Voici la critique du DLC The Delicious Last Course pour le jeu Cuphead sur Switch, développé et publié par Studio MDHR. Ce DLC est sorti le 30 juin 2022. On le retrouve également sur PS4, Xbox One et PC. Le jeu principal Cuphead est requis pour y jouer.
Merci à mon partenaire : Evoretro
Dans Cuphead – The Delicious Last Course, Cuphead et Mugman sont rejoints par Mme Calice pour une aventure qui vous emmènera sur une nouvelle île ! Avec de nouvelles armes, de nouveaux charmes et des capacités inédites pour Mme Calice, affrontez toute une nouvelle série de boss crevant l’écran pour aider le chef Lasalière dans l’ultime quête de Cuphead.
• Mme Calice est désormais un personnage jouable, avec des déplacements modifiés et de nouvelles capacités. Une fois acquise, vous pourrez la jouer aussi bien dans le DLC que dans la première aventure de Cuphead !
• Traversez une toute nouvelle île Aquarelle en vous mesurant aux boss les plus redoutables et les plus fous que Cuphead ait jamais eu à affronter !
• Trouvez de nouvelles armes et de nouveaux charmes qui vous aideront à surmonter des défis inédits et à battre vos records contre les boss du jeu d’origine !
• Aidez le chef Lasalière dans une toute nouvelle aventure qui vous conduira à percer le mystère de la quête secrète du Calice légendaire !
Date de sortie: 30 juin 2022
Nombre de joueurs: 1-2
Développeur: Studio MDHR
Éditeur: Studio MDHR
Taille du fichier: 1,6 Go
Langues: Anglais, français
Classement ESRB: E10+ (Enfants et adultes à partir de 10 ans) – Langage grossier, usage d’alcool et de tabac, violence fictive