[Critique jeu vidéo] – Spidersaurs (Nintendo Switch)
Voici la critique de Spidersaurs pour Nintendo Switch, développé par WayForward. Il est également disponible sur PC, PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series et est sorti le 14 juillet 2022.
Merci à mes partenaires : Evoretro et Game-X
« Alerte ! Alerte ! Les araignées dinosaures hybrides de cauchemar, les Spidersaurs, sont devenues incontrôlables. Vous seul (avec un ami en mode coop) pouvez les arrêter ! Créés par InGest Corp pour fournir la viande et le muscle nécessaires à l’humanité pour éradiquer la faim dans le monde, les Spidersaurs se sont enfuis. Deux anciens goûteurs, l’officier stagiaire Adrian et Victoria la punkette, vont devoir dégainer la grosse artillerie pour venir à bout des six niveaux de run-‘n’-gun bien féroces. Frayez-vous un chemin dans une jungle étouffante, un laboratoire envahi de monstres, un volcan en activité et plus encore ! La proie se rebiffe et mord, mais avec quelques bonus et de nouvelles aptitudes, vous devriez pouvoir tout raser et renvoyer ces atrocités à l’âge de pierre.
Principales fonctionnalités :
-De l’action cartoonesque bien intense pour un ou deux joueurs, avec son thème et son intro épique de Powerhouse Animation !
-Deux personnages jouables uniques : Victoria la punkette et Adrian l’officier stagiaire !
-Libérez une incroyable puissance de feu : fusils à dispersion, laser, ballons de foot explosifs et electronica bien grasse ! Douze armes en tout !
-Des environnements explosifs : volcans, jungles, labos et plus encore !
-Une ménagerie de Spidersaurs uniques et terrifiants !
-Débloquez des aptitudes à mesure que vous progressez sur le site d’InGest Corp !
-Trois niveaux de difficulté : Bien cuit, À point, Saignant !
-Mode arcade et partie rapide déblocables ! »