Présentation (unboxing) du coffret War of the Worlds (1953) and When Worlds Collide (1951) en combo 4K Ultra HD/Blu-ray
Présentation (unboxing) du coffret War of the Worlds (1953) and When Worlds Collide (1951) en combo 4K Ultra HD/Blu-ray. Distribué par Paramount et disponible dès le 27 septembre 2022.
Merci à mes partenaires : Evoretro, Maexou et Game-X
War of the Worlds (La guerre des mondes) (1953), réalisé par Byron Haskin et mettant en vedette Gene Barry, Ann Robinson et Jack Kruschen.
La population de Californie est sous le choc lorsqu’un imposant météorite s’écrase sur la surface de la Terre. Alors qu’il est en vacances, Clayton Forrester est appelé de toute urgence par les autorités. Seul ce brillant physicien peut tenter d’analyser le phénomène et aider le gouvernement à anticiper toute nouvelle catastrophe de ce genre. Observant une radioactivité anormale près de l’endroit où s’est produit l’impact, Forrester réalise que ce n’est pas une météorite qui en est la cause. Bientôt, de nombreux objets venus du ciel sont détectés et s’écrasent partout dans le monde. Oscarisé pour ses effets spéciaux, ce film de science-fiction est un classique adapté du fameux roman de HG Wells.
When Worlds Collide (Le choc des mondes) (1951), réalisé par Rudolph Maté et mettant en vedette Richard Derr, Barbara Rush et John Hoyt.
Un astronaume découvre une planète morte qui file droit vers la Terre. Car il n’y a aucun moyen d’empêcher la collision, un pilote et un astronome sont chargés de construire puis de piloter un vaisseau spatial capable d’embarquer une poignée d’humains rigoureusement sélectionnés vers une autre planète.