[Critique jeu vidéo] – OddBallers (Nintendo Switch)

0

Voici la critique de OddBallers pour Nintendo Switch. Le jeu est publié par Ubisoft et disponible depuis le 26 janvier 2023.

Merci à mes partenaires : EvoretroMaexou et Game-X

Utilisez des tactiques brutales et injustes pour confondre vos adversaires avec ce jeu multijoueur décalé!

• Jouez à un nouveau genre de ballon chasseur sans concessions
Évitez, bloquez, puis attrapez tout ce qui se trouve à votre portée et visez les têtes de vos amis (tant qu’il vous en reste). De plus, utilisez votre environnement pour écraser vos adversaires avec des clôtures électriques, des réservoirs explosifs ou des lance-balles de tennis.

• Plongez dans l’absurdité
Chaque arène possède ses propres règles et propose des mini-jeux frénétiques au cours desquels tout peut arriver, y compris des parties où seul le dernier survivant gagne et des combats en équipes! Peut-être même que vous devrez vous enfuir en étant affublé d’un costume de coq, ou assommer vos adversaires avec un poisson frais.

• Défiez vos amis
Mettez votre talent (et vos amitiés) à l’épreuve en ligne ou en mode local! Jouez avec un maximum de quatre autres joueurs dans votre salon ou rendez-vous en ligne pour faire face à cinq autres participants.

• Alternez entre différents terrains
Des fermes rustiques aux villes en bord de mer en passant par les îles paradisiaques, chaque environnement est composé de plus de 20 arènes différentes et de mini-jeux uniques qui vous apporteront encore plus de plaisir.

• Personnalisez votre personnage
Personnalisez votre personnage de la tête aux pieds avec des centaines de tenues et de coiffures amusantes pour devenir l’égérie de l’arène. Vous pouvez même choisir votre danse préférée pour vous moquer de vos adversaires vaincus, ainsi qu’adapter chaque mini-jeu selon vos préférences!

Nombre de joueurs : Une console (1-4) En ligne (1-6)
Genre : Action, Sports, Simulation
Éditeur : Ubisoft
Classement ESRB : Enfants et adultes 10+
Modes de jeu compatibles : Mode téléviseur, Mode sur table, Mode portable
Taille du fichier de jeu : 6.8 GB
Langues compatibles : Allemand, Anglais, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Coréen, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Néerlandais, Portugais, Russe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *