[Critique jeu vidéo] – Horizon Forbidden West: Burning Shores (PlayStation 5)

0

Voici la critique du DLC Burning Shores pour le jeu Horizon Forbidden West sur PlayStation 5. Il est développé par Guerilla Games et publié par Sony Interactive Entertainment. Ce DLC est disponible en numérique depuis le 19 avril 2023.

Merci à mes partenaires : EvoretroMaexou

Transcendez la désolation

Aventurez-vous au-delà de l’Ouest prohibé alors que la saga d’Aloy se poursuit. Rencontrez de nouvelles machines et plongez dans une histoire inédite et fascinante.

Au sud des terres du clan Tenakth, des millénaires d’éruptions volcaniques et d’activité sismique ont fait des ruines de Los Angeles en un dangereux archipel.

Découvrez le nouveau chapitre de Horizon Forbidden West, où Aloy pourchasse une nouvelle menace sinistre pour la planète, cachée dans cette nature sauvage dangereuse et indomptée.

Le contenu téléchargeable Burning Shores inclut du contenu additionnel pour Horizon Forbidden West, dont de nouveaux personnages et une expérience dans une nouvelle zone époustouflante, mais impitoyable.

Pour pénétrer les Burning Shores, les côtes embrasées, vous devez d’abord terminer la quête principale (y compris Singularité) dans la version PS5 de Horizon Forbidden West. Après la quête principale, vous recevrez un appel sur le Focus d’Aloy, qui vous ouvrira les portes du contenu additionnel.

Date de sortie: 19 avril 2023
Développeur: Guerilla
Éditeur: Sony Interactive Entertainment
Nombre de joueurs: 1
Langues: Français, anglais
Genre: Action
Classement ESRB: T (Adolescents) – Consommation d’alcool, langage, sang, violence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *