[Critique jeu vidéo] – 7 Horizons (Nintendo Switch)

Voici la critique de 7 Horizons pour Nintendo Switch, développé et publié par RedDeer.Games. Il est disponible depuis le 2 juin 2023 et une version différente du jeu est également prévue sur Xbox One et bientôt sur Steam.

Une bande de héros cosmiques s’est fait capturer ! Aidez Jelly à sauver ses amis et désactivez toutes les usines de la planète Mesalia.

Libérez ses habitants de l’emprise d’un mystérieux méchant.

L’AMITIÉ EST LA CLÉ !

Jelly et ses amis ne se laissent pas faire. Utilisez leurs pouvoirs uniques et leurs bizarreries au maximum de leur potentiel. Sautez par-dessus vos ennemis, faufilez-vous ou tirez sur eux depuis n’importe quel angle. Faites tomber la société maléfique avant que Mesalia ne devienne une terre stérile.

SAUTER OU TIRER ?

Choisissez votre approche pour sauver la planète. Allez-vous désintégrer tout ce qui bouge ? Ou peut-être essayerez-vous d’éviter le combat à tout prix ? N’oubliez pas ! Abattre certains de vos ennemis les rend… plus dangereux.

LE RÊVE DU COLLECTIONNEUR

Tout ce que vous trouvez peut servir à votre mission. Utilisez les gemmes que vous trouvez pour améliorer vos armes ou rendre vos héros plus encombrants. Il vous faudra peut-être plusieurs tentatives pour tout collecter, mais les héros n’abandonnent pas ! Rejoignez Jelly et ses amis dans leur quête pour sauver Mesalia !

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES :

– Esthétique pixel art
– Bande-son 8 bits (parfaite pour sauver le monde)
– Jeu relaxant
– Des puzzles exigeants
– Combats de boss difficiles
– 4 personnages aux compétences différentes

Date de sortie: 2 juin 2023
Développeur: RedDeer.Games
Éditeur: RedDeer.Games
Genre: Action, aventure, plateformes
Nombre de joueurs: 1
Taille du fichier: 57 Mo
Langues: Anglais, allemand
Classement ESRB: E (Enfants et adultes) – Légère violence fictive